Re: Possible de restaurer l'arbre généalogique ?

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Possible de restaurer l'arbre généalogique ?

★★★ Apprentice

Bonjour !

 

Cela fait pratiquement 2 ans je crois que je joue aux sims mobile et, malgré quelques inconvénients du style le bug de l'éco atelier qui prend la poussière (hého les devs ?), le jeu qui me harcèle maintenant pour avoir du simcash en jouant à d'autres jeux nuls et le format terriblement original du "pass royale", eh bien donc malgré tout ça je ne peux nier que c'est un bon jeu, que j'ai pleins de décos, d'argent, etc etc.

 

Bon, je me permet, dans ma grande humilité plus que sacrée de soumettre cette suggestion. Dans beaucoup de jeux on peut supprimer les données du jeu ou même une partie des données (sans aller dans les paramètres etc), et je proposais de pouvoir supprimer son arbre généalogique, d'en commencer un nouveau sans trace du précédent, mais en conservant la maison, les vêtements et surtout les achats faits dans le jeu. Car on pourrait penser "désinstalle, réinstalle, et ne récupère pas ton ancienne partie" mais sur android on ne peut pas récupérer de manière certaine les achats et perdre 2 ans de jeu ça serait bof bof.

Bref, avec le lore et la vraisemblance qui sont pas mis en-avant pas la saga des Sims, ça me semble être quelquechose de plausible, et de simple (un petit scénario où la 1ere famille vend la maison à la 2e, ou alors elle disparaît mystérieuse etc).

Mais bon après je me dis que si le bug de l'éco atelier, pour une fonctionnalité relativement nouvelle et importante dans le jeu, n'est toujours pas résolu après plus de 6 mois, j'ai assez peu d'espoir, surtout que y'a pas moyen de rendre ça lucratif aussi :-)

 

Bref en tout cas si y'a des gens, j'espère, qui partage ce que je pense, eh bien faites le moi savoir.

 

Bonne journée à tous

Message 1 sur 2 (1 135 visites)

Solution acceptée

Re: Possible de restaurer l'arbre généalogique ?

Community Manager
Bonjour @Tristan775 et merci pour votre suggestion concernant l'arbre généalogique, nous la ferons bien remonter au studio!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 089 visites)

Toutes les réponses

Re: Possible de restaurer l'arbre généalogique ?

Community Manager
Bonjour @Tristan775 et merci pour votre suggestion concernant l'arbre généalogique, nous la ferons bien remonter au studio!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (1 090 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion