Re: Pièces non transférables (new terrain)

par Henalexandre
Répondre

Message original

Pièces non transférables (new terrain)

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d’acheter un nouveau terrain puis ensuite enlever toutes les pièces ainsi que tous les objets de mon ancienne maison et terrain pour tout recommencer sur le nouveau. Mais je dois repayer chaque pièces chaque étage après avoir tout essayé je l’ai quand même fait je me suis ruiné et je me retrouve avec le nouveau terrain plus de lama ni assez de crédit pour remplir le terrain en pièces alors que toutes mes pièces achetée sont toujours bloquées sur l autre terrain je ne sais plus quoi faire si quelqu’un a déjà eu le cas ou peux m’aider merci d’avance 

Message 1 sur 3 (601 visites)

Re: Pièces non transférables (new terrain)

★★★ Newbie

Apparement personne pour aider 

Message 2 sur 3 (570 visites)

Re: Pièces non transférables (new terrain)

Bonjour,

Notez bien qu'AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Si vous voulez une réponse immédiate, vous pouvez voir avec le service client.

 

Pour être sûr de bien comprendre. A quel niveau se situe votre problème ? Vous devez repayer pour avoir le permis de construire un nouvel étage ? Ou vous n'arrivez pas à déplacer votre pièce ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (560 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion