Re: Pièce de la chambre Sims mobile

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pièce de la chambre Sims mobile

★ Novice

Bonjour 😁 

Après le tuto du debut, j’ai une pièce qui est impossible à changer et à retirer, je ne peux pas enlever le lit, le sac poubelle.Que puis je faire ?

merci d’avance 

Message 1 sur 2 (382 visites)

Solution acceptée

Re: Pièce de la chambre Sims mobile

Community Manager

Bonjour @3t1q0dmdpid4 , visiblement d'autres joueurs rencontrent le même problème! Un sujet a été ouvert dans le forum anglophone, vous pouvez cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message pour indiquer que vous avez ce bug. Après, il faudra attendre un correctif de la part du studio Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (351 visites)

Toutes les réponses

Re: Pièce de la chambre Sims mobile

Community Manager

Bonjour @3t1q0dmdpid4 , visiblement d'autres joueurs rencontrent le même problème! Un sujet a été ouvert dans le forum anglophone, vous pouvez cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message pour indiquer que vous avez ce bug. Après, il faudra attendre un correctif de la part du studio Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (352 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion