Re: Pas de demande en mariage.

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pas de demande en mariage.

★★★ Novice

Bonjour. 

Je n'arrive pas a avoir l'onglet de la demande en mariage. Je suis au niveau 5 de la relation entre mes sims mais je n'ai aucune interaction concernant le mariage ou des fiançailles. 

Merci de votre aide. 

Message 1 sur 8 (1 917 visites)

Solution acceptée

Re: Pas de demande en mariage.

★★★ Novice
@EA_Cath J'ai changé de Sim et ça a marché. J'ai pus fair la demande de mariage. Merci encore pour vos réponses.

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (1 822 visites)

Toutes les réponses

Re: Pas de demande en mariage.

Community Manager

Bonjour @Jelomy , voici une manipulation que vous pouvez essayer pour pouvoir obtenir cette interaction:

 

  1. Fermez le jeu et redémarrez votre téléphone
  2. Selectionnez le/la sim que vous souhaitez demander en mariage
  3. Vérifiez que l'interaction ne se situe pas tout en bas de la liste (cela peut parfois arriver)
  4. Cherchez ensuite cette interaction dans les interactions Romantiques, puis les interactions de Drague
  5. Si vous ne la trouvez pas, vérifiez dans les interactions: Rivalité, Amitié
  6. Si vous ne la trouvez toujours pas, revenez dans les intéractions Romantiques

Cela a fonctionné pour d'autres joueurs, j'espère que ça fonctionnera pour vous également Fingers crossed

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (1 871 visites)

Re: Pas de demande en mariage.

★★★ Novice
@EA_Cath Merci. J'ai tout ce qu'il y a sur ta liste mais je ne le trouve pas d'ailleurs je n'ai pas d'onglet romantique, juste drague, amitié et rivalités.
Message 3 sur 8 (1 864 visites)

Re: Pas de demande en mariage.

Community Manager

@Jelomy Merci pour votre retour! Hmm, l'un des deux sims est-il/elle plus âgé-e que l'autre?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 8 (1 853 visites)

Re: Pas de demande en mariage.

★★★ Novice
@EA_Cath Alors je ne vois d'age par contre je m'aperçois que le sims sélectionné pr le mariage appartient à un autre joueur il a le petit logo sims bleu a côté de son portrait. On ne peut ptete pas demander en mariage les sims des autres joueurs ?
Message 5 sur 8 (1 848 visites)

Re: Pas de demande en mariage.

Community Manager
@Jelomy Ah je vois! Dans ce cas, vous devriez avoir l'option de marier ce sim si vous lui envoyez une demande pour emménager avec l'autre sim.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 8 (1 837 visites)

Re: Pas de demande en mariage.

★★★ Novice
@EA_Cath J'ai changé de Sim et ça a marché. J'ai pus fair la demande de mariage. Merci encore pour vos réponses.
Message 7 sur 8 (1 823 visites)

Re: Pas de demande en mariage.

Community Manager
@Jelomy Super, merci pour l'information et bon jeu! Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 8 sur 8 (1 819 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion