Re: Notifications de fêtes

par laeti66sims
Répondre

Message original

Solution approuvée

Notifications de fêtes

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour , par le passé nous recevions des notifications  sur notre téléphone ou tablette lors du lancement de la fête d’un de nos amis , ce n’est plus le cas depuis un certain temps pour tous les utilisateurs IOS , pouvez vous remettre ces notifications svp ? Les joueurs sur androïd les reçoivent toujours eux ... 

Message 1 sur 4 (567 visites)

Solution acceptée

Re: Notifications de fêtes

Community Manager

Merci pour votre retour @laeti66sims ,

 

En effet d'autres utilisateurs sont impactés. N'hésitez pas à faire un post sur ce sujet (du forum anglais) pour indiquer que vous rencontrez ce problème également. Plus les développeurs ont des exemples, plus vite ils seront en mesure de réparer ce bug Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (462 visites)

Toutes les réponses

Re: Notifications de fêtes

Community Manager

Bonjour @laeti66sims ,

 

Juste pour être sûre, les notifications sont bien activée dans le jeu (Paramètres > Notifications) ou dans les paramètres de l'applications (allez dans les Paramètres de votre téléphone > Applications > Les Sims Mobile > Autoriser les notifications.

 

Merci d'avance pour votre retour!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (513 visites)

Re: Notifications de fêtes

[ modifié ]
★★★★ Novice

Oui toutes les notifications sont activées, je reçois celles de fin d’evenements ect .. mais pour les fêtes , aucuns utilisateurs IOS Ne les reçoit plus depuis quelques mois 😢

Message 3 sur 4 (503 visites)

Re: Notifications de fêtes

Community Manager

Merci pour votre retour @laeti66sims ,

 

En effet d'autres utilisateurs sont impactés. N'hésitez pas à faire un post sur ce sujet (du forum anglais) pour indiquer que vous rencontrez ce problème également. Plus les développeurs ont des exemples, plus vite ils seront en mesure de réparer ce bug Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (463 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion