Re: Nombreux bugs depuis quelques semaines Sims Mobile

par ausseanne
Répondre

Message original

Nombreux bugs depuis quelques semaines Sims Mobile

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde ✨

Je constate énormément de bugs depuis quelques semaines qui m'empêche de prendre plaisir à jouer, d'ailleurs je joue de moins en moins. Je suis niveau maximum depuis de nombreux mois, voir un an maintenant. Voici ce que je rencontre :

 

- Impossibilité de passer le niveau 8 du métier Fusée de Rêve depuis plusieurs semaines, j'ai beau y jouer tous les jours, je suis au niveau 7, ça veut pas aller plus loin, ça me dit que mon sim fait autre chose alors que non ?!?

 

- Des fois sur un métier je ne peux faire que court ou moyen, parfois que long, c'est assez embêtant alors qu'évidemment il est débloqué au complet depuis plusieurs mois..

 

- L'atelier est inaccessible depuis plusieurs jours, je reste parfois bloquée sur un jour. Par exemple là je suis bloquée sur Samedi depuis une semaine et demi. Heureusement les projets ne m'intéressent pas à ce moment donc je "perds" rien

Aucun sim ne peut aller à l'atelier, sur les 4, la bulle ne s'affiche pas, je peux pas y accéder et commencer les matières premières

 

J'ai cru que la maj de février allait débloquer ça, mais non. J'ai espéré que la maj du sim festival aussi, mais non plus

 

Dites moi que je ne suis pas seule 😭

Message 1 sur 7 (2 053 visites)

Re: Nombreux bugs depuis quelques semaines Sims Mobile

★★★ Novice

Salut ! 

Ça me rassure de voir ton post! Je suis bloquée au lundi dans l'eco atelier depuis plus d'une semaine, il y a un enchaînement de bugs aussi du style ne me compter plusieurs fois une même mission ou des événements qui ne se valident pas alors que je les ai fait etc..je ne sais pas ce qui se passe mais du coup comme toi j'y joue beaucoup moins parce que rien n'avance.. En plus il n'y a pas d'événements spéciaux en ce moment donc c'est lassant ..

J'espère que ça reviendra bientôt ! ☀️

Bonne journée ! 

 

Message 2 sur 7 (1 987 visites)

Re: Nombreux bugs depuis quelques semaines Sims Mobile

★★★ Newbie

Hello,

Oh oui moi aussi j'ai ce bug sur certaines missions, genre je demande à mon sim de faire un court moment de travail, je quitte, je revient, soit ça n'a pas fonctionné, soit ça me dit que j'ai fait un moyen moment de loisir ?!?

 

J'espère que ça va vite être réglé parce que ça devient lassant.. Heureusement qu'il y a la quête chasse aux trésors, sinon je laisserai à l'abandon le jeu.

Message 3 sur 7 (1 976 visites)

Re: Nombreux bugs depuis quelques semaines Sims Mobile

★ Novice

La majorité sont réglés pour ma part mais depuis le début du nouveau festival, mes sims ne peuvent plus prendre de bain 🤔 

Si l’on se retrouve tous avec ce problème, nous allons avoir des odeurs 🦨😂

Message 4 sur 7 (1 974 visites)

Re: Nombreux bugs depuis quelques semaines Sims Mobile

★★★ Newbie
@ausseanne Ici aussi tout beug ! Je n'ai plus aucune mission , ni chasse aux trésors , ni accès à l'atelier .... Ça ne sert plus à rien de jouer
Message 5 sur 7 (1 948 visites)

Re: Nombreux bugs depuis quelques semaines Sims Mobile

★★★ Newbie
@ausseanne Bonjour,
Est ce que tu as résolu ton bug ?
Car j'ai le même problème, merci
Message 6 sur 7 (1 308 visites)

Re: Nombreux bugs depuis quelques semaines Sims Mobile

★★★ Newbie

Hello,

C'était réglé, une maj a dû passer par là, mais parfois ça revient.

Par exemple hier j'ai demandé à un sim de faire du travail, je reviens une heure plus tard il était en loisir. 

J'ai des activités du défi douceur que je peux pas faire en ce moment, aucun sim peut faire le laboratoire des saveurs. C'est pas très grave, mais ça saoule d'avoir des bugs assez souvent depuis quelques mois

Message 7 sur 7 (1 286 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion