Mes objets sont disparus sa fait 2jours

par j5t3w4eff9mn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mes objets sont disparus sa fait 2jours

★★★ Newbie
  • Sa fait 2jours j'ai achetés des objets un commerce 8.04$l'autre 8.86$.et 24.13..et autres. La soirée du 2may c'était ok.lendemain matin je voulais transformer la maison. En cherchant les objets ils ont etes disparus. Maintenant j'aimerais savoir quoi faire. Ou un remboursement. Merci
Message 1 sur 5 (1 412 visites)

Solution acceptée

Re: Mes objets sont disparus sa fait 2jours

Community Manager

Bonjour @j5t3w4eff9mn , est-ce que vous voyez vos objets dans le monde Construction ou pas du tout? Parfois ils peuvent apparaître là mais pas dans l'inventaire.

 

Si vous ne trouvez pas du tout vos objets  dans le jeu, je vous conseille de contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et vous aider directement. Depuis le menu Sims Mobile, allez dans Paramètres puis Aide et Contactez-nous.

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 364 visites)

Toutes les réponses

Re: Mes objets sont disparus sa fait 2jours

Community Manager

Bonjour @j5t3w4eff9mn , est-ce que vous voyez vos objets dans le monde Construction ou pas du tout? Parfois ils peuvent apparaître là mais pas dans l'inventaire.

 

Si vous ne trouvez pas du tout vos objets  dans le jeu, je vous conseille de contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et vous aider directement. Depuis le menu Sims Mobile, allez dans Paramètres puis Aide et Contactez-nous.

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 365 visites)

Re: Mes objets sont disparus sa fait 2jours

★★★ Newbie

Oui,j'ai fait ce la mais personne ne m a donné aucune aide.

Message 3 sur 5 (1 359 visites)

Re: Mes objets sont disparus sa fait 2jours

★★★ Newbie

Je trouve que se sont des valeurs....mais c'est pas grave...avec tous ce qui ce passe dans ce monde ,de faire des choses méchant..ils ne gagnent rien..j'aime joué à sims j'espère que se sont des erreurs..

Message 4 sur 5 (1 354 visites)

Re: Mes objets sont disparus sa fait 2jours

Community Manager
@j5t3w4eff9mn Réessayez de contacter l'assistance au besoin, si vous avez dépensé de l'argent pour des objets, les conseillers devraient vous aider à les récupérer ou vous donner un équivalent ou un remboursement. Bon courage !
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (1 348 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion