Mauvaise récompense après avoir regardé la pub

par cocolharico
Répondre

Message original

Mauvaise récompense après avoir regardé la pub

★★★ Newbie

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Samsung Galaxy a3
Version d’iOS 8
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) Cocolharico
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A la fin d'un événement en cliquant pour regarder la pub et bénéficier de simflouze / xp / ticket famille / ballons anniversaire supplémentaires
Que devrait-il se passer ? Benificier de simflouze / xp / ticket famille / ballons anniversaire supplémentaires la aucune récompense même celles initiales ne sont accordées
Connexion  Mobile
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires

À la fin d'un événement j'ai regardé une vidéo pour disposer de bonus supplémentaires ( simflouze tickets... ) et la pub n'est pas apparue, pensant à un bug j'ai laissé le cran 1min mais rien ke s'est déroulé. En faisant retour en arrière les événements se sont validés sans accordé aucun point / simflouze / ticket du tout ! Dommage pour les missions speciales anniversaires ... j'étais si proche du but ... maintenant plus rien n'est disponible avant un certain temps et l'événement se fini dans 13h ='(  

Message 1 sur 4 (405 visites)

Re: Mauvaise récompense après avoir regardé la pub

EA Staff

Bonjour @cocolharico,

 

Navrée de lire ce qu'il s'est passé mais est-ce que le souci s'est reproduit plusieurs fois ou qu'une seule fois ? 

 

Pour être sur que votre téléphone est bien à jour, je vous conseille de suivre les instructions de l'article suivant : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (396 visites)

Re: Mauvaise récompense après avoir regardé la pub

★★★ Newbie

Plusieurs fois malheureusement, ma version du jeux est bien à jour pourtant .

Message 3 sur 4 (392 visites)

Re: Mauvaise récompense après avoir regardé la pub

EA Staff

@cocolharico Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées. 

 

Actuellement, nous n'avons pas eu d'autres retours sur le souci à part ce retour dans la conversation suivante : Bonus videos not working. Pour que ce retour remonte à nos équipes, n'hésitez pas à cliquer sur "Moi aussi" du premier message de cette conversation.

 

Si j'ai plus d'informations ou d'autres retours, je reviendrai vers vous pour vous les donner. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (389 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion