Les tickets de vie?

par tranquilitylane
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les tickets de vie?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Ma question se porte sur les tickets de vie en général: les normaux, les supers et les luxes

 

Sont-ils limités pas jour ? Car quand je fais de nouveaux loisirs / histoires je ne les reçois pas toujours

 

Par exemple avant de passer au chapitre suivant d'un loisir / d'une relation / d'un travail on reçoit un ticket selon le niveau de celui-ci hors ce n'est pas toujours le cas

 

Est-ce parce qu'il y a une limite cachée ou est-ce juste un bug ?

 

Merci par avance

Message 1 sur 5 (1 024 visites)

Solution acceptée

Re: Les tickets de vie?

Community Manager
Bonjour @tranquilitylane , est-ce que vous complétez ces évènements pour la première fois ou est-ce que vous les avez déjà complétés auparavant?

S'il est indiqué "récompenses possibles" lorsque vous démarrez un chapitre, vous ne recevrez pas nécessairement un ticket de vie à la fin d'un chapitre. Il y a une chance d'obtenir un ticket, mais ce n'est pas garanti.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (972 visites)

Toutes les réponses

Re: Les tickets de vie?

Community Manager
Bonjour @tranquilitylane , est-ce que vous complétez ces évènements pour la première fois ou est-ce que vous les avez déjà complétés auparavant?

S'il est indiqué "récompenses possibles" lorsque vous démarrez un chapitre, vous ne recevrez pas nécessairement un ticket de vie à la fin d'un chapitre. Il y a une chance d'obtenir un ticket, mais ce n'est pas garanti.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (973 visites)

Re: Les tickets de vie?

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Cath,


C'est une nouvelle histoire à chaque fois ! En effet, ceux déjà complétés et bien je ne les refais pas ahah ! (Il y en a tellement à faire)

 

Je ferais attention la prochaine fois ! C'est une bonne information ! je suis justement entrain de finir un travail de temps normal et une fois fini, je pourrais accéder (en faisant l'évènement) au chapitre suivant !

 

S'il fait écrit, je reviendrais vers vous.

Mais si par exemple, ce n'est pas le cas, d'où ça pourrait venir ?

Merci pour l'aide apportée

Message 3 sur 5 (965 visites)

Re: Les tickets de vie?

[ modifié ]
★★★ Newbie

On ne peut pas éditer:


effectivement ! il fait écrit "récompenses disponibles"

 

Du coup, ce n'est pas forcément toujours. Bon à savoir.

 

Un peu dommage en soi mais je comprends!

 

Et bien merci :D

 

Edit: ah si, mes excuses ! Sur mobile, on ne pouvait pas pour une raison que j'ignore

 

Bonne journée à vous

Message 4 sur 5 (961 visites)

Re: Les tickets de vie?

Community Manager
@tranquilitylane Pas de souci, Answers HQ sur mobile ça n'est pas ce qu'il y a de plus pratique ahah !

Et oui malheureusement certaines récompenses *peuvent* être données mais ça n'est pas 100% le cas 😅 En tout cas tant mieux si cela répond à votre question, au moins il ne s'agit pas d'un bug Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (949 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion