Les quêtes disparaissent sur The Sims Mobile

par saraluanluna
Répondre

Message original

Les quêtes disparaissent sur The Sims Mobile

★★★ Novice

Bpnjour, j’aimerais de l’aide s’il vous plaît. Ça fait un mois que je commence les quêtes avec d’autres personagens sur le jeu et le lendemain elles ne sont plus là. Il y a que celles que j’ai déjà finit, j’ai testé avec d’autres;perso, et rien. Il y’a des quêtes encore à finit d’avant, mais pas des nouvelles. Et les personnages que j’ajoute comme amis pendant les fêtes, je les voir plus dans le sims. Du coup j’ai souvent personne nouvelle pour jouer. Merci Sara faillat

Message 1 sur 3 (1 053 visites)

Re: Les quêtes disparaissent sur The Sims Mobile

Community Manager

Bonjour @saraluanluna , j'imagine que vos quêtes n'ont pas de limite de temps (vous pouvez voir ça dans le résumé de la quête) ? Vous auriez des exemples de quêtes en particulier qui disparaissent?

 

Concernant le bug des sims qui disparaissent, ça ne se produit que si vous les ajouter en tant qu'amis pendant une fête? Est-ce qu'ils disparaissent de votre liste de contact, est-ce qu'ils sont invisibles?

 

Merci d'avance!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (1 035 visites)

Re: Les quêtes disparaissent sur The Sims Mobile

★★★ Novice

Bonjour, ce n’est pas quand je ajoute des amis, n’importe quelle quête je décide de commencer, le lendemain elle n’est plus là. Je vais vous expliquer:

je commence le jeux, j’ai des quêtes que ne sont pas encore finit, par exemple deux, et le reste tout est finit. J’ai décidé d’aller au centre ville, je clique sur un jouer, n’importe quel, quête (amitié), la quête commence, et elle est dans mon dossier, je fais des tâches avec ce jouer. Je sors du jeux et le lendemain il y’a plus rien. Pas des nouvelles quêtes, que celles anciennes.

et en plus j’avais remarquer que même se je vais à des fêtes et j’ajoute des amis( pas á ma liste, pour qu’elle est pleine, je suis au niveau 60, plus de place),  juste pour pouvoir les voir sur (bord de mer, centre, municipal e etc), je les rajoute et le lendemain pareil, il y a pas des nouveaux joueurs pou faire des nouvelles quêtes, très rare de voir. J’ai l’impression de jouer tout seule et de plus pouvoir avancer. J’ai utilisé tous mes personnages pour faire ça et vérifier s’il le bug serait que avec un joueur,mais ça arrive avec tous.Je joue sur sims mobile sur iPad. Merci de votre attention.

sara faillat 

Message 3 sur 3 (1 005 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion