Le temps ne s’écoule pas

par AlexTwX
Répondre

Message original

Le temps ne s’écoule pas

★ Novice

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Xiaomi redmi note 3
Version d’iOS 6
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003459960314
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lancé une longue période de travail, fermer le jeu
Que devrait-il se passer ? Lorsque l'on revient sur l'application plusieurs heures après, l'événement débute à peine. Le temps ne s’écoule pas dans le jeu.
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires

Message 1 sur 9 (784 visites)

Re: Le temps ne s’écoule pas

Community Manager (retired)
Bonjour @AlexTwX Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Puis-je vous demander si le problème persiste aujourd'hui ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (740 visites)

Re: Le temps ne s’écoule pas

[ modifié ]
★ Novice

Non j'ai re-eu le problème un jour, j'ai essayé de trouver la source du bug mais j'ai pas réussi.

J'ai pensé au début que c’était lors de la fermeture du jeu lorsqu'on avait un menu ouvert (ou un menu de tâche à effectuer) car ça m'avait déjà annulé un événement de carrière, mais je pense que c’était une perte de paquet réseau.

 

Du coup pour contrer ça, je m'assure de plus lancer de longue période de travail sans la faire avancer grâce au énergie avant de mettre le jeu en arrière plan.

Message 3 sur 9 (732 visites)

Re: Le temps ne s’écoule pas

Community Manager (retired)
@AlexTwX Merci pour l'information, si cela se reproduit trop souvent n'hésitez pas à me faire savoir, je ferai remonter le souci.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (727 visites)

Re: Le temps ne s’écoule pas

★★★ Newbie
Bonjour,

J'ai également eu le même problème 2 connexions d'affilée. Hier en lançant l'événement spécial cinéma au parc, le temps ne s'est pas du tout écoulé alors que mon 2ème sim a terminé sa longue pratique.
Je relance une langue pratique pour mon sim tout en laissant celui au cinéma pour la nuit.
Ce matin, mon 1er sim a terminé l'événement spécial mais ma 2eme sim n'a pas avancé dans sa longue pratique.
Je n'ai pas de problème de réseau ni eu de tableau ouvert.

Cordialement
Message 5 sur 9 (706 visites)

Re: Le temps ne s’écoule pas

Community Manager (retired)

@Swameva Navrée de lire que cela.

 

Essayez de fermer complètement votre application entre le moment où vous quittez le jeu et où vous le relancez, juste cliquer sur le bouton de retour à l’accueil ne suffit pas, il faut fermer l'application complètement.

 

Essayez aussi de redémarrer votre téléphone pour en vider le cache.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (692 visites)

Re: Le temps ne s’écoule pas

[ modifié ]
★ Novice

Je viens de ravoir le problème aussi. J'ai eu la notification que mon personnage voulait me donner ses recompenses et quand j'ai lancé le jeu, le temps ne c'etait pas écoulé...

 

J'ai quitté le jeu et redemarré et cela a marché !

 

Quand cela arrive je pense qu'il ne faut effectuer aucune action et bien reboot le jeu

Message 7 sur 9 (679 visites)

Re: Le temps ne s’écoule pas

★★★ Newbie
Bonjour. Ça vient encore de m'arriver. Mais cette fois-ci mes 2 sims n'ont pas vu leur temps s'écouler. Effectivement j'ai eu la notification comme quoi j'ai les récompenses mais en ouvrant il n'y avait rien. J'avais fermé comme vous m'aviez conseillé mais ça n'a pas marché.
J'ai également essayé de reboot le jeu mais toujours pas de temps écoulé.
Message 8 sur 9 (652 visites)

Re: Le temps ne s’écoule pas

Community Manager (retired)

@Swameva Navrée de lire que le souci persiste, essayez de redémarrer votre appareil plusieurs fois pour voir si cela aide. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 9 (618 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion