Re: Laboratoire des saveurs

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Laboratoire des saveurs

Bonjour à tous ,voici mon problème depuis quelques jours je n'arrive plus à effectuer la quête laboratoire des saveurs je clique mais il ne ce passe rien...les deux autres pas de problème mais celle-ci je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas fonctionné. Suis-je la seule à qui cela arrive ?? Merci d'avance pour vos réponses . @++ Lili 

Message 1 sur 2 (1 156 visites)

Solution acceptée

Re: Laboratoire des saveurs

Community Manager

Bonjour @5ead8b9d1ddb261f00470e2110f5e8ac , on dirait que vous rencontrez le même bug signalé dans le forum anglais sur ce sujet. Vous pouvez cliquer sur le bouton 'Moi aussi' sur le premier message voire répondre au sujet avec les informations de votre téléphone/tablette si vous êtes à l'aise avec l'anglais. Il faudra ensuite attendre un correctif de la part du studio, en espérant que ça ne traîne pas trop Fingers crossed

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 041 visites)

Toutes les réponses

Re: Laboratoire des saveurs

Community Manager

Bonjour @5ead8b9d1ddb261f00470e2110f5e8ac , on dirait que vous rencontrez le même bug signalé dans le forum anglais sur ce sujet. Vous pouvez cliquer sur le bouton 'Moi aussi' sur le premier message voire répondre au sujet avec les informations de votre téléphone/tablette si vous êtes à l'aise avec l'anglais. Il faudra ensuite attendre un correctif de la part du studio, en espérant que ça ne traîne pas trop Fingers crossed

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (1 042 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion