Re: Je n’arrive plus a jouer aux sims

par EA_Cath
Répondre

Message original

Je n’arrive plus a jouer aux sims

★★★ Newbie

Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que je ne parviens plus à me connecter aux « Sims Mobile » et je ne sais pas quoi faire pour ça, quand je lance l’application, ça charge pendant des heures sans que l’application ne s’ouvre. C’est pour ça que je demande l’aide svp comment faire pour que j’arrive à me connecter de nouveau ?

Message 1 sur 3 (677 visites)

Re: Je n’arrive plus a jouer aux sims

Bonjour,

 

il semble que vous vous soyez trompé de forum, celui ci est pour le jeu les Simpson :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 3 (673 visites)

Re: Je n’arrive plus a jouer aux sims

Community Manager

Bonjour @lovepeace28340 , j'ai déplacé votre sujet vers la catégorie Sims Mobile du forum Standard smile

 

Dans un premier temps je vous invite à consulter nos guides de dépannages pour les jeux mobiles :

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (628 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion