Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

par leeroy-kill
Répondre

Message original

Solution approuvée

Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

★ Novice

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Sony Xpéria XZ PREMIUM
Version d’iOS Android 8
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) Lee Rz
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand on va sur le lieu de travail, il y a normalement un bulle blanche avec une étoile rose. Celle-ci permet de lancer un évènement de travail. J'était cuisinier, et j'ai voulu passer en mode, je suis donc aller en mode. Sauf que il n'y a pas de bulle rose permettant de lancer l'évènement de travail, je suis donc aller en medecin pour voir, et la pareille, pas de bulle blanche. Je suis donc retourner en cuisinier, et ducoup je n'est plus de bulle blanche la non plus, mon sims ne peu donc plus travailler.
Que devrait-il se passer ? Elle devrais apparaître, on devrais cliqué dessus, et on choisirais une période d'évènement de travail du temps quebon souhaite.
Connexion  Mobile
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires Quand on va sur le lieu de travail, il y a normalement un bulle blanche avec une étoile rose. Celle-ci permet de lancer un évènement de travail. J'était cuisinier, et j'ai voulu passer en mode, je suis donc aller en mode. Sauf que il n'y a pas de bulle rose permettant de lancer l'évènement de travail, je suis donc aller en medecin pour voir, et la pareille, pas de bulle blanche. Je suis donc retourner en cuisinier, et ducoup je n'est plus de bulle blanche la non plus, mon sims ne peu donc plus travailler.

Mon téléphone tourne très bien, j'ai essayer selon les connexions, j'ai même réinstallé l'application, mais rien na changer. 

Message 1 sur 14 (2 902 visites)

Solution acceptée

Re: Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

Ce problème a été résolu dans une mise à jour sortie cette semaine. Vous devriez de nouveau pouvoir travailler correctement.

 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le signaler.

Bon jeu à vous


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 9 sur 14 (2 986 visites)

Toutes les réponses

Re: Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

Quelle est la carrière qui est indiquée dans l'onglet Histoires de votre personnage (la page avec les hobbies, les relations et la carrière de vos Sims) ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 14 (2 828 visites)

Re: Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

★ Novice
C'est la même t'en fait pas, je sais ce que je fait la dessus, c'est bien marqué mode quand j'ai postulé en mode etc, juste je n'ai pas cette fichue bulle blanche 😶 mais ca ressemble a un bug venant de mon sims secondaire en particulier, czr avec le premier tout va bien, mais ducoup j'ose pas le faire chanher de metier
Message 3 sur 14 (2 825 visites)

Re: Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

★ Novice
J’ai fais changer le mien pour essayer et j’ai toujours le même problème
Message 4 sur 14 (2 805 visites)

Re: Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

On me signale dans mon oreillette qu'une mise à jour est disponible depuis hier et qu'elle devrait corriger le problème. Est-ce que vous pouvez essayer de mettre à jour votre jeu si ce n'est déjà fait et réessayer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 14 (2 795 visites)

Re: Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

★ Novice
La mise à jour est faite, le problème est toujours là
Message 6 sur 14 (2 788 visites)

Re: Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

★★★ Newbie
J'ai exactement le même problème depuis 2 jours juste avant la mise à jour pour l'événement bain à remous.
Mais rien à changer avec cette maj mes 2 personnages n'ont plus la possibilité de travailler, même chose j'ai desinstallé réinstaller le jeu, envoyer rapport de bugs mais rien à faire, ils ne peuvent plus travailler ... si le bug persiste je ne vois plus l'intérêt de continuer à jouer je ne gagne plus assez de simsflouz .
Message 7 sur 14 (2 781 visites)

Re: Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

★ Novice
Nos sims sont t'ils condamné au chomage ? 😭 😂

Bon sinon moi j'ai eu légèrement su nouveau, J'ai un de mes sims qui à pu retravaillé grâce à.... ??? Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que j'ose pas le changé de métier mdr, je vais attendre de finir le niveau 10 et je le ferais.
Message 8 sur 14 (2 740 visites)

Re: Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

Ce problème a été résolu dans une mise à jour sortie cette semaine. Vous devriez de nouveau pouvoir travailler correctement.

 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le signaler.

Bon jeu à vous


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 14 (2 987 visites)

Re: Incapacité à mon sims de travailler ( sims mobile )

★★★ Newbie
Non moi je ne peux toujours pas faire travailler mes sims secondaire
Message 10 sur 14 (2 673 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion