Gros bug Systeme du jeu

par Darkduchesse29
Répondre

Message original

Gros bug Systeme du jeu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis hier lorsque je vais sur l'appli du jeu je peux uniquement voir ma maison et les Sims que j'ai si ils y sont ainsi que le simflouz, simcash et niveau que j'ai.

Je ne vois plus les profils de mes Sims, ni les vignettes (en bas à gauche) me permettant de bouger dans la ville, aller à l'écho-atelier.. Je ne vois plus non plus les boutons pour voir le stock (de cupcakes, lamazooms...), ni accéder au mode construction, ou aux événements et leurs avancées. Je ne peux pas non plus commencer un évènement (parler avec un autre Sims) ni m'asseoir dans le canapé... 

Photos montrent ce que je vois, lorsque je quitte l'application habituellement le nom de l'appli c'est juste "Les Sims". 

Je sais pas si quelqu'un aura une idée mais je mets ça là au cas où, et peut être que je ne suis pas la seule dans le cas... 

Message 1 sur 2 (971 visites)

Re: Gros bug Systeme du jeu

★★ Novice

A tu réglé ton problème ?  j'ai la même chose que toi a quelques détail près ma maison et vide et c'est pas MA 🏠 mais celle du tutoriel ... 

Message 2 sur 2 (600 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion