Re: Comment changer de métier/loisir.

par Wolf_In_Fire54
Répondre

Message original

Comment changer de métier/loisir.

★★★ Newbie

Bonjour/bonsoir,

 

J'ai commencé ce jeu il y a peu mais je suis du genre a chercher partout mais sans réponse a mes attentes.. donc  je demande de l'aide a vous,comment changer de métier, lorsque je sélectionne un autre métier je ne peux pas malgré je suis à fond dans ma carrière ou acheter daud'aut bâtiment pour commencer un autre metiem,est aussi j'ai sans faire exprès choisis un loisir que je voulais pas! Je trouve aucun moyen dans le jeu,si on peut me dire pour tout ça merci! 

 

Message 1 sur 5 (8 374 visites)

Re: Comment changer de métier/loisir.

EA Staff

Bonjour @DamoHades,

 

Quel message recevez-vous lorsque vous sélectionnez un métier ? 

 

Normalement, il vous suffit juste de cliquer sur l'icone valise rose d'une carrière pour avoir l'option de la commencer. Un second message devrait vous être également proposé qui confirmera le changement de carrière. Notez que vous ne pourrez pas terminer la carrière précédente si vous choisissez de commencer une nouvelle carrière. 

 

Pour plus d'informations, voici le lien vers notre article concernant ce sujet : Gravir les échelons professionnels dans les Sims Mobile

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (8 356 visites)

Re: Comment changer de métier/loisir.

EA Staff

Bonjour @DamoHades,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais le souci est-il maintenant résolu ? 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (8 330 visites)

Re: Comment changer de métier/loisir.

★★★ Newbie

J'ai essayé de changer un Sims de métier mais ça ne marche pas on ne me propose pas la liste des métiers 

Message 4 sur 5 (2 927 visites)

Re: Comment changer de métier/loisir.

★★★ Newbie

Il suffit d'aller sur son téléphone est de choisir "emploi" puis "démissionner" .

Message 5 sur 5 (2 684 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion