Carrières manquantes

par matenzo0
Répondre

Message original

Solution approuvée

Carrières manquantes

★★★ Novice

Bonjour, 

je suis actuellement au niveau 50, mais il me manque toujours trois carrières différentes. 
- chirurgien 

- agent secret

- model 

Je sais que la carrière de chirurgien est payable en SimCash, et que les deux autres sont des quêtes. Seulement voilà, les quêtes sont sensées se “débloquer” aux niveaux 12 et 17 mais quand cette mise a jour est sortie, j’étais déjà bloqué au niveau 50 depuis un moment et je ne me connectais plus au jeu. Du coup, je ne les ai pas vu en temps et en heure et depuis je n’arrive pas a savoir comment les débloquer. 
J’ai posé la question sur Twitter au compte @TheSimsMobile et j’ai été redirigé vers un site qui dit: “Any player who hasn’t completed these quests will get a chance to try them at these levels, and for anyone above these levels, they will trigger when the update launches (one at a time).”
Il m’est cependant toujours impossible de devenir top model ou agent secret dans le jeu puisque les quêtes n’apparaissent pas... 
Une solution ?

Message 1 sur 3 (531 visites)

Solution acceptée

Re: Carrières manquantes

Bonjour,

Comme indiqué dans les notes de patch que vous citez, les quêtes pour débloquer ces carrières sont déclenchées automatiquement dès que vous atteignez les niveaux 12/17 OU de manière plus ou moins aléatoire si vous avez un niveau supérieur ce qui est votre cas. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (469 visites)

Toutes les réponses

Re: Carrières manquantes

Bonjour,

Comme indiqué dans les notes de patch que vous citez, les quêtes pour débloquer ces carrières sont déclenchées automatiquement dès que vous atteignez les niveaux 12/17 OU de manière plus ou moins aléatoire si vous avez un niveau supérieur ce qui est votre cas. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (470 visites)

Re: Carrières manquantes

★★★ Novice

Merci de votre réponse. Je trouve juste ça bizarre que depuis que cette mise a jour a été mise en ligne (il y a un petit bout de temps maintenant) je n’ai JAMAIS eu aucune de ces carrière « aléatoirement » malgré le fait que je me connecte tous les jours pour justement voir ce qu’on me propose. 

Message 3 sur 3 (443 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion