Bugue des diffenrent lieux de la carte

par -1cha1-
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bugue des diffenrent lieux de la carte

★★★★★ Newbie

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Apple iPhone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Iphone 6s
Version d’iOS 11.2.5
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003029405182
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Tous mes sims sont dans la maison et lorsque je veux me rendre dans un autre lieux comme le parc municipal ou la place du marché m’en jeux crash et l’application se ferme.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir me rendre dans n’importe quel lieu de l’an carte mais cela fait deux jours que ça ne fonctionne plus.
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays Belgique
Commentaires Je ne peux pas faire la quete Asos étant donné que je ne peux pas me rendre place du marché..

19 avril 2018
Message 1 sur 2 (549 visites)

Solution acceptée

Re: Bugue des diffenrent lieux de la carte

EA Staff

Bonjour @-1cha1-,

 

Navrée de lire que vous rencontrez un souci à chaque fois que vous faites quitter la maison à vos Sims mais normalement vous ne devriez pas rencontrer ce souci depuis quelques jours. En effet, ce souci était un souci connu des développeurs et qu'ils l'ont résolu lors de la dernière mise à jour.


Encore désolée de ce qu'il vous est arrivé et j'espère que vous n'allez pas rencontrer d'autre souci.

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (530 visites)

Toutes les réponses

Re: Bugue des diffenrent lieux de la carte

EA Staff

Bonjour @-1cha1-,

 

Navrée de lire que vous rencontrez un souci à chaque fois que vous faites quitter la maison à vos Sims mais normalement vous ne devriez pas rencontrer ce souci depuis quelques jours. En effet, ce souci était un souci connu des développeurs et qu'ils l'ont résolu lors de la dernière mise à jour.


Encore désolée de ce qu'il vous est arrivé et j'espère que vous n'allez pas rencontrer d'autre souci.

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (531 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion