Bug sims avec 2 histoire en même temps

par Weendjah
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug sims avec 2 histoire en même temps

★★★★★ Novice

Bonjour , je voulais savoir si c’était normal que un de mes sims a des amis dont cette personne a 2 histoire c’est à dire : « débatteur dénigrant » ansi que « rivalité d’une longue date » . Je voulais voir avoir si c’était normal , car je n’est pas l’histoire du « débatteur » dans mes histoires .

 

capture à l’appuie . Merci d’avance pour votre réponse 

Message 1 sur 8 (1 514 visites)

Solution acceptée

Re: Bug sims avec 2 histoire en même temps

Community Manager

Bonjour @Weendjah , cette histoire (Débatteurs dénigrants) fait partie de l'évènement Retour à l'école. Si vous démarrez cet évènement, l'histoire devrait être disponible Standard smile 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 487 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug sims avec 2 histoire en même temps

Community Manager

Bonjour @Weendjah , cette histoire (Débatteurs dénigrants) fait partie de l'évènement Retour à l'école. Si vous démarrez cet évènement, l'histoire devrait être disponible Standard smile 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (1 488 visites)

Re: Bug sims avec 2 histoire en même temps

★★★ Novice

@EA_Cath comment peut on débloquer cet événement ? Je n'ai jamais eu cette proposition.. 😅

Message 3 sur 8 (1 392 visites)

Re: Bug sims avec 2 histoire en même temps

Community Manager
@Izys451 En creusant un peu il me semble que cet évènement n'est plus disponible pour le moment Frown Il est possible qu'il refasse son apparition à l'avenir cependant mais je ne saurais vous dire quand ^^'
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 8 (1 379 visites)

Re: Bug sims avec 2 histoire en même temps

★★★★★ Novice
@EA_Cath Bonjour merci pour votre réponse navrée du * 😅

D’accord , mais je n’est jamais fais cet événement mais tampis 😅 pour le coup c’est plutôt à mon avantage alors ? Juste que je n’aurais pas de statut c’est ça ?
Message 5 sur 8 (1 371 visites)

Re: Bug sims avec 2 histoire en même temps

★★★★★ Novice
@EA_Cath Oui moi il es apparu comme ça en discutant avec une nouvelle personne 🤷🏽‍♀️
Message 6 sur 8 (1 369 visites)

Re: Bug sims avec 2 histoire en même temps

Community Manager
@Weendjah C'est ça oui! Cet évènement était disponible en 2018 pendant une semaine puis à nouveau en 2020 donc il est possible qu'il réapparaisse!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 8 (1 344 visites)

Re: Bug sims avec 2 histoire en même temps

★★★★★ Novice
@EA_Cath Ah oui merci pour votre réponse pour le coup
Message 8 sur 8 (1 339 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion