Bug sims à la retraite

par ds8xkuptptrd
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug sims à la retraite

★★★ Newbie

Bonjour , 

 

je n arrive plus à supprimer des sims à la retraite. Ils restent sur le terrain, en étant “inactifs” et bloquent les naissances . Que puis-je faire pour résoudre se bug ? 

merci pour vos réponses . 

Message 1 sur 2 (1 258 visites)

Solution acceptée

Re: Bug sims à la retraite

Community Manager

Bonjour @ds8xkuptptrd , on dirait que ce bug a été signalé par d'autres joueurs sur le forum anglais sur ce sujet. Vous pouvez cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message pour indiquer que vous rencontrez ce bug également. Il faudra ensuite attendre un correctif de la part du studio 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 150 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug sims à la retraite

Community Manager

Bonjour @ds8xkuptptrd , on dirait que ce bug a été signalé par d'autres joueurs sur le forum anglais sur ce sujet. Vous pouvez cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message pour indiquer que vous rencontrez ce bug également. Il faudra ensuite attendre un correctif de la part du studio 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (1 151 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion