Bug retraite

par wagretguillaume
Répondre

Message original

Bug retraite

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, en cliquant sur le téléphone prendre sa retraite mon sims appel j'ai un message qui s'affiche pour confirmer je clique sur ok mais le sims se reset tout seul et ne peut donc pas prendre sa retraite merci de votre retour 

Message 1 sur 6 (1 601 visites)

Re: Bug retraite

Community Manager

Bonjour @wagretguillaume , votre sim n'est pas coincé-e en train de faire une autre action par hasard? Que voulez-vous dire par "le sim se reset tout seul"? Merci d'avance!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (1 546 visites)

Re: Bug retraite

★★ Novice

Tout d'abord merci pour votre réponse. Alors le sims ne fait aucune opération autres que de prendre ça retraite sur le téléphone et pour sa réaction une fois l'appel en cours c'est comme si que je taper le code pour renitialliser mon sims alors qu'il n'y a aucune action de ma part merci cordialement 

Message 3 sur 6 (1 533 visites)

Re: Bug retraite

Community Manager

Bonjour @wagretguillaume , désolée pour le délai. En fait votre Sim prend sa retraite anticipée et passe du temps à la maison sur son téléphone, jusque l'à rien d'anormal. C'est après que votre Sim n'est plus retraité? Est-ce que vous avez l'option d'aller le faire travailler par exemple?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (1 367 visites)

Re: Bug retraite

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème. Les sims concernés sont au stade personnes âgées, et c'est exactement le même processus: je clic sur Prendre sa Retraite dans le téléphone de mon Sims, une fenêtre s'affiche pour me demander de valider, puis le sims prend son téléphone, et finalement paraît être réinitialisé au cours de l'action sans que je ne fasse rien.

J'ai le même problème sur deux sims d'un même foyer. 

Personnellement, l'ai le MCCC donc il faudrait que je teste sans.

J'ai tenté de réinitialiser le sims avant de retenter l'action "Prendre sa Retraite", aucun changement. Mon sims est d'ailleurs parti au travail le lendemain, c'est comme ça que je m'en suis rendue compte. 

Message 5 sur 6 (1 352 visites)

Re: Bug retraite

Community Manager

@maya024 Merci pour toutes ces informations!
@wagretguillaume Une question pour vous deux, sur quel appareil est-ce que vous jouez (nom du modèle si possible) ? Pourriez-vous également m'envoyer par message privé votre identifiant de jeu Sims Mobile (voici comment le récupérer)?

 

Merci d'avance!!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (1 170 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion