Bug - quête pour avoir accès à la carrière de photographe

par bacterie007
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug - quête pour avoir accès à la carrière de photographe

★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je viens  de faire les 18 tâches demandées dans cette quête pour avoir accès à la carrière de photographe. La 18ème tâches consiste à commnencer ou clôturer un chapitre de loisir. J’ai  fini 2 chapitres et rien ne se passe. C’es comme si je n’avais rien fait. 

Quelqu’un a rencontré le même problème ?

 

merci d’avance Wink

 

Message 1 sur 8 (1 424 visites)

Solution acceptée

Re: Bug - quête pour avoir accès à la carrière de photographe

EA Staff

Bonjour @bacterie007 @m4rie2727,

 

Navrée de lire que vous avez rencontré un souci avec le dernier évènement sur Les Sims Mobile. 

 

Malheureusement, il est possible que lorsque vous avez contacté le support le souci n'avait pas encore été remonté. Frown

 

Bonne nouvelle, grâce aux différents rapports de bug envoyés celui-ci est maintenant un souci connu des développeurs. :eahigh_file:

Pour pouvoir le résoudre, il vous faudra directement recontacter l'assistance d'EA (surtout ne faites pas de "rapport de bug" sinon vous n'aurez pas de retour de la part de nos équipes).

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Merci de votre patience et n'hésitez pas à me tenir au courant de ce qu'il se passe.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (1 344 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug - quête pour avoir accès à la carrière de photographe

★★★ Newbie

Pareil pour moi !!! 

Message 2 sur 8 (1 414 visites)

Re: Bug - quête pour avoir accès à la carrière de photographe

★ Novice

Merci Marie pour ta réponse. 

J’ai signalé le bug mais il n’y a pas de changement. J’espère qu’ils vont résoudre le Bug.

J’ai clôturé un autre chapitre de loisir avec un autre Sim et il ne se passe toujours Rien

 

Ca vénère de tout finir ... pour rien !

 

Je vous tiens informé s’ils résolvent le Bug ou au moins qu’ils donnent accès à la carrière de photographe ... c’est la moindre des choses...sinon autant arrêter de jouer .

 

Message 3 sur 8 (1 406 visites)

Re: Bug - quête pour avoir accès à la carrière de photographe

★★★ Newbie

MOI aussi j’avais signalé le bug avant de voir ton message hier . 😊 il ne reste plus beaucoup de temps j’espere que ce sera réglé vite car je la veux la carrière 😁😁

Message 4 sur 8 (1 396 visites)

Re: Bug - quête pour avoir accès à la carrière de photographe

★ Novice

Pour l’instant, il n’y a rien de changé 😤 ...

Message 5 sur 8 (1 391 visites)

Re: Bug - quête pour avoir accès à la carrière de photographe

★ Novice
Hello Marie, mon pb n’a pas été résolu et il reste plus qu’une heure avant la fin. Aucun message de leur part depuis...inadmissible.
J’espère que tu as eu plus de chance que moi.
Moi ça m’a dégoûté. En plus 18 niveaux, tout ça pour ça... ça ne donne plus du tout envie de continuer .

Ciao 😉
Message 6 sur 8 (1 372 visites)

Re: Bug - quête pour avoir accès à la carrière de photographe

★ Novice

Hello à ceux qui ont rencontré le même problème. J’ai enfin été contacté  et ils m’ont dit de contacter l’assitance Technique au lieu de signaler le Bug .

je m’execute donc en expliquant à nouveau ma galère en prenant soin d’expliquer que c’est le service « signalement de bug » qui m’ a conseillé de les contacter si je voulais qu’ils résolvent mon  Bug.

Et là, grosse blague .

 

L’Assistance technique ne résoudr pas mon Bug et m’envoie un message m’indiquant que je dois contacter le service pour déclarer mon Bug alors je le l’ai déjà fait et c’est ce même service qui m’enviie.

 

Bref, c’est le Ping Pong et je commence à croire qu’on prend les joueurs pour des * !

Message 7 sur 8 (1 361 visites)

Re: Bug - quête pour avoir accès à la carrière de photographe

EA Staff

Bonjour @bacterie007 @m4rie2727,

 

Navrée de lire que vous avez rencontré un souci avec le dernier évènement sur Les Sims Mobile. 

 

Malheureusement, il est possible que lorsque vous avez contacté le support le souci n'avait pas encore été remonté. Frown

 

Bonne nouvelle, grâce aux différents rapports de bug envoyés celui-ci est maintenant un souci connu des développeurs. :eahigh_file:

Pour pouvoir le résoudre, il vous faudra directement recontacter l'assistance d'EA (surtout ne faites pas de "rapport de bug" sinon vous n'aurez pas de retour de la part de nos équipes).

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Merci de votre patience et n'hésitez pas à me tenir au courant de ce qu'il se passe.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (1 345 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion