Bug de terrain

par Mariebouchon
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug de terrain

★★★ Newbie

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : HuaweiY5
Version d’iOS 2018
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile )
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je sais pas
Que devrait-il se passer ?
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays Françe
Commentaires

Bonjour

 

Je ne suis pas sur que c'est un bug mais bon

Hier et avent hier mon jeu tout seul a achter une parcélle de terrain alors que je ne voulez pas , j'ai donc perdu de l'argens sans le vouloir

 

 

(Vous devrier metre un bouton annuler pour événement et acha de terrain pour eviter se genre de choses)

Message 1 sur 2 (466 visites)

Solution acceptée

Re: Bug de terrain

EA Staff

@Mariebouchon Merci d'avoir fait remonter le bug que vous avez rencontré et navrée de lire que vous avez perdu de l'argent à cause de ça mais votre suggestion pour l'instauration d'un bouton d'annulation a bien été noté. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (450 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug de terrain

EA Staff

@Mariebouchon Merci d'avoir fait remonter le bug que vous avez rencontré et navrée de lire que vous avez perdu de l'argent à cause de ça mais votre suggestion pour l'instauration d'un bouton d'annulation a bien été noté. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (451 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion