Bug, besoins sims qui montent très lentement.

par Elrika-FF
Répondre

Message original

Bug, besoins sims qui montent très lentement.

★ Novice

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Homtom HT16
Version d’iOS 6.0
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 65104963
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En faisant faire des actions aux sims pour leurs besoins quotidiens.
Que devrait-il se passer ? Les jauge devraient se remplir plus vite.
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays United Kingdom
Commentaires

Salut ^^

 

Je joue à Sims Freeplay depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de soucis, jusqu'à l’événement dHalloween. Maintenant, quand je fais les actions pour remplir les besoins des sims, je dois faire la même action 10 fois ou plus pour que ce soit vert ! Et je n'exagère pas, j'en suis même venu à un point où je les laisse se pisser dessus pour ne pas avoir à envoyer plus de 10 fois CHAQUE sims au toilette alors que normalement, il y a juste besoin de les envoyé une ou deux fois Devil

 

Est-ce que ça ne fait ça qu'à moi ? J'aimerai vraiment que ça s'arrange , c'est vraiment reloue... Frown

Message 1 sur 2 (452 visites)

Re: Bug, besoins sims qui montent très lentement.

EA Staff

@Elrika-FF Avez-vous déjà essayé de suivre les instructions suivantes : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ?

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (434 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion