Bug actions risquées

par ncassie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug actions risquées

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Quand je fais des événements loisir cuisine, j’ai le message qu’une action risquée est possible, cependant je n’ai aucune icône montrant où est l’action risquée.

 

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Message 1 sur 3 (420 visites)

Solution acceptée

Re: Bug actions risquées

Community Manager

Bonjour @ncassie , plusieurs joueurs rencontrent ce bug apparemment. Vous pouvez aller sur le sujet du rapport de bug et cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message, ça permettra au studio de savoir combien de personnes sont impactées. A part ça il n'y a pas grand chose à faire de plus à part attendre un correctif Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (399 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug actions risquées

Community Manager

Bonjour @ncassie , plusieurs joueurs rencontrent ce bug apparemment. Vous pouvez aller sur le sujet du rapport de bug et cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message, ça permettra au studio de savoir combien de personnes sont impactées. A part ça il n'y a pas grand chose à faire de plus à part attendre un correctif Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (400 visites)

Re: Bug actions risquées

★★★ Newbie

D’accord, merci de m’avoir répondu Standard smile

Message 3 sur 3 (389 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion