Re: Bug à l'eco atelier

par EA_Cath
Répondre

Message original

Bug à l'eco atelier

★★★ Novice

Bonjour. 

Ça fait 2 semaines que je ne peux plus fabriquer des objets dans l'eco atelier. 

Des que je clic sur les matériaux le jeu se coupe.  Avez vous une solution ?? Je passe devant de super objet. ☹️

Message 1 sur 6 (1 399 visites)

Re: Bug à l'eco atelier

Community Manager

Bonjour @Jelomy , 

 

Dans un premier temps je vous invite à consulter nos guides de dépannage pour les jeux mobiles :

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (1 349 visites)

Re: Bug à l'eco atelier

★★★ Novice

J'ai essayé plusieurs des solutions proposé et ça ne change rien au problèmes.  J'arrive cependant à valider des objets avec du sims cash. 

Message 3 sur 6 (1 243 visites)

Re: Bug à l'eco atelier

Community Manager
@Jelomy Merci pour votre retour! Sur quelle modèle de téléphone est-ce que vous jouez? Vous recevez un message d'erreur en particulier quand le jeu crash?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (1 214 visites)

Re: Bug à l'eco atelier

★★★ Novice
Révélation
J'ai un Huawei. Je n'ai pas de message juste le jeux se coupe. 
Message 5 sur 6 (1 206 visites)

Re: Bug à l'eco atelier

Community Manager
@Jelomy Merci pour votre retour et désolée pour le temps de réponse. Voici une solution qui a pu résoudre le souci pour d'autres joueurs et joueuses:

- Attendez que tous vos sims complètent leurs quêtes, évènements ou tâches en cours, puis envoyez les compléter quelques taches devant l'Eco Atelier (par exemple des actions avec les plantes).
- Laissez vos sims performer ces actions pendant quelques minutes sans rien toucher
- Fermez le jeu de force
- Relancez le jeu

Si ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que vous pourriez me dire si ce souci se produit avec tous vos sims ou un-e seul-e en particulier?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (1 065 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion