Beug ne peut pas accéder à l'atelier gros beug

par oceane6855
Répondre

Message original

Beug ne peut pas accéder à l'atelier gros beug

★★★★ Novice

Bonjour a tous j'ai un problème avec the sims mobile je ne peux pas accéder à l'atelier a chaque fois que je vais a l'atelier sa beug les touche ne fonctionne plus et l'écran ne bouge plus 

Message 1 sur 9 (1 403 visites)

Re: Beug ne peut pas accéder à l'atelier gros beug

★★★ Novice

Salut ! 

Y a un bug apparemment autour de l'eco atelier, y a un autre post où une joueuse s'en plaint aussi et comme elle je suis bloquée sur un jour en particulier depuis plus d'une semaine .. j'espère que ça va se résoudre.

Bon courage ! Standard smile 

Message 2 sur 9 (1 342 visites)

Re: Beug ne peut pas accéder à l'atelier gros beug

★★★★ Novice
@Izys451 salut J'espère aussi que sa va se résoudre merci et bon courage aussi 😄
Message 3 sur 9 (1 335 visites)

Re: Beug ne peut pas accéder à l'atelier gros beug

Bonjour,

Ce souci avec l'atelier est généralement lié à un sim qui est bloqué quelque part dans un événement (potentiellement un sim retraité). Vérifiez que tous vos Sims ne font absolument rien et relancez plusieurs fois le jeu. Quand vous redémarrez le jeu vérifiez qu'aucun de vos Sims n'a la coche pour dire qu'il vient de finir un événement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 9 (1 332 visites)

Re: Beug ne peut pas accéder à l'atelier gros beug

★★★ Novice

Bonjour 

 

Pour ma part tout ça a été fait et les bugs persistent...il devait y avoir une maintenance ce matin mais finalement les sims étaient jouables et aucune MAJ depuis... Avez vous réussi à résoudre les problèmes rencontrés ? 

 

 

Message 5 sur 9 (1 230 visites)

Re: Beug ne peut pas accéder à l'atelier gros beug

[ modifié ]
★★★ Novice

Apparemment non @oceane6855 @vu que la maintenance n'a pas l'air d'avoir été faite 😅 ça continue de bien * (douche, atelier etc

Message 6 sur 9 (1 229 visites)

Re: Beug ne peut pas accéder à l'atelier gros beug

★★★★ Novice

Bonjour merci c'est très pénibles je peux plus allez a l'atelier sans compter plusieurs beug en se moment dans les sims courage a vous 

Message 7 sur 9 (1 007 visites)

Re: Beug ne peut pas accéder à l'atelier gros beug

★★★ Novice

Je ne peux plus du tout accéder à l'atelier et maintenant toutes mes tâches saisonnières tournent autour de l'atelier... Du mieux de votre côté ? 

Tout plante en ce moment, y a des types de relations qui se débloquent puis se rebloquent à nouveau, parfois le matin quand je clique sur les tâches faites pour recueillir les récompenses je dois le faire 3 fois car ça me ramène au début... Trop bizarre .. Ah et impossible d'acheter une maison tout est bloqué.. 🙄

Message 8 sur 9 (982 visites)

Re: Beug ne peut pas accéder à l'atelier gros beug

★★★ Novice

Bonjour,

Est ce que vous avez un lien où on peut reporter les ne bugs de l'atelier svp? Ça fait plusieurs semaines que ça dure et maintenant je ne peux même plus y accéder..

Merci d'avance 

 

 

Message 9 sur 9 (981 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion