Re: Agrandissement terrain impossible

par caro100583
Répondre

Message original

Solution approuvée

Agrandissement terrain impossible

★★★ Newbie

Bonjour, 

je n’arrive pas à agrandir mon terrain: lorsque je clique sur une nouvelle zone, cela m’indique qu’un autre agrandissement de terrain est en train d’être débloqué, mais ce n’est pas le cas où bien je n’ai aucune idée d’où. Comment faire ?

Message 1 sur 3 (668 visites)

Solution acceptée

Re: Agrandissement terrain impossible

EA Staff

Bonjour @elisefrancois,

 

Le souci que vous rencontrez lorsque vous essayez d'agrandir votre terrain est connu de nos équipes. Celles-ci sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution mais pour le moment je n'ai pas plus d'informations à vous fournir. 

 

En attendant cette résolution, je vous invite quand même à contacter notre support pour qu'un agent vérifie que tout est en ordre sur votre compte : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (622 visites)

Toutes les réponses

Re: Agrandissement terrain impossible

EA Staff

Bonjour @elisefrancois,

 

Le souci que vous rencontrez lorsque vous essayez d'agrandir votre terrain est connu de nos équipes. Celles-ci sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution mais pour le moment je n'ai pas plus d'informations à vous fournir. 

 

En attendant cette résolution, je vous invite quand même à contacter notre support pour qu'un agent vérifie que tout est en ordre sur votre compte : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (623 visites)

Re: Agrandissement terrain impossible

★★ Novice

Depuis plusieurs semaines, je rencontre également ce problème! Y a-t-il une solution?

Message 3 sur 3 (441 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion