Re: Re : windows 10 et sims 4

par Lena-kayak
Répondre

Message original

Re: Re : windows 10 et sims 4

★★★★★ Newbie

Salut ! J'ai essayer ton truc mais sa ne marche pas .. Confused Mon probleme c<est que quand j'ouvre les sims un message me dit de reinstaller et tatati tatata ... Mais sa ne marche pas plus et maintenant c'est ce fameux message ''Les sims4 ont cesse de fonctionner'' Confused peut tu m'aider ^^

Wink

Message 21 sur 76 (4 817 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 22 sur 76 (4 809 visites)
0 XP

Re: windows 10 et sims 4

★★★★ Novice

Après avoir arrêté de joué pendant un long moment, je me suis remise sur les Sims et j'ai pu constater que mon problème de "en cours d’exécution" n'était en fait pas réglé. Enfin si, mais que jusqu'à la prochaine fois où je rallume mon PC. Solution qui a marché pour moi mais plus que rébarbative car provisoire  : désinstaller et réinstaller à chaque nouvelle ouverture de session Origin.

Puis, j'ai fait deux manip qui m'ont permis de ne plus avoir de problème, même après avoir éteint mon ordi.

La première, passer mon anti virus en mode jeu (même si il avait déjà les Sims en liste verte). La seconde, vider le cache du jeu. Des deux, je pense que, même si la première n'est à mon avis pas celle qui m'a débloquée, elle ne coûte pas grand chose à faire. Quant à la seconde, pour ceux qui ne savent pas le faire :

Chercher le dossier "programme data" dans votre disque dur. Attention, c'est un dossier caché ! (pour win 10 il faut aller dans l'explorateur de fichier, aller dans "affichage" "option" "modifier les options des dossiers et de recherche". Une nouvelle page s'ouvre, sélectionner l'onglet "affichage". Dans la liste, cherchez "fichiers dossiers cachés" et sélectionnez "afficher").

Dedans, cherchez le dossier Origin et supprimez le.

Message 23 sur 76 (4 804 visites)

Re: windows 10 et sims 4

[ modifié ]
★ Novice

Bonjours , alors j ai la solution pour tous les utilisateurs de Bitdefender avec ce problème " Le jeu est déjà en cour d'utilisation " ma femme avais ce problème persistant donc je me suis penché sur le sujet , en regardant toutes les solution donné sur ce fofo aucune na fonctionner mais j ai fais le rapprochement entre le partage de donner et l 'antivirus du coup pour Bitdefender il vous suffi de l’ouvrir , " voir les fonctionnalités " et la vous désactiver le "Safe files " en dessous il y a marqué dossiers protégés et accès de l 'application . relancé origine et les sims 4 ,magie ça marche! J espère pouvoir vous aidée ( je pense qu'avec un autre antivirus il suffi de faire la mm chose ( dsl je connais que bitdefender )

Message 24 sur 76 (4 342 visites)

Re: Re : windows 10 et sims 4

★★★ Newbie
Merci, j'avais complètement oublié mon antivirus, ça fait bientôt une heure et demie que je cherche comment démarrer mon jeu, je suis soulagée!
Message 25 sur 76 (3 980 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

[ modifié ]
★★ Novice

Bonsoir,

J'ai téléchargé les Sims 4 et j'ai le même message qui s'affiche (ed35e0ea) comme quoi le jeu est déjà en cours d'exécution.

 

J'ai donc:

- essayé d'ouvrir en administrateur

- désactivé l'antivirus (en plaçant l'application sur les exceptions de Windows Defender, exclusion du pare-feu + accès contrôle, avec les trois fichiers .exe)

- modifié les paramètres de partage

- désinstallé / réinstallé Les Sims 4 et Origin

 

sans succès.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance !

 

Message 26 sur 76 (3 738 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

★★★ Newbie

chez moi ça ne marche pas car ça fait depuis la nouvelle mise a jour de Windows 10 que mon jeu ne veux plus s'ouvrir et en plus je les acheter il y a moins de 2 semaines je dégoûter j'ai pas envie de jeter 40 euro a la fenêtre.

Message 27 sur 76 (3 620 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

Que se passe t'il exactement lorsque vous souhaitez lancer le jeu ? Vous avez un message d'erreur ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 28 sur 76 (3 610 visites)

Re: Re : windows 10 et sims 4

★★★ Novice

je ne trouve pas comment devenir administrateur Frown

Message 29 sur 76 (3 410 visites)
0 XP

Re: Re : windows 10 et sims 4

[ modifié ]
★★★ Novice

HELP

Message 30 sur 76 (3 409 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion