windows 10 et sims 4

par gildas86r
Répondre

Message original

Solution approuvée

windows 10 et sims 4

★★★ Newbie

bjr, depuis le passage à windows 10 aujourd'hui, sims 4 s'est mis à jour avec origin; mais depuis impossible de le lancer , il indique que le jeu est déjà ouvert, ce qui est faux. comment faire ?

erreur: ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51

Message 1 sur 76 (57 063 visites)

Solution acceptée

Re : windows 10 et sims 4

★★★ Newbie
solution trouvée : ouvrir origin ou sims 4 en tant qu administrateur. faire clic droit et faire lancer en tant qu administrateur. c est un problème récurrent et solution marche aussi avec d autres logiciels.

Voir le sujet

Message 3 sur 76 (67 040 visites)

Toutes les réponses

Re : windows 10 et sims 4

Bonjour @gildas86r

certains joueurs ont réussi à résoudre ce problème en changeant le niveau de partage du dossier du jeu.

 

  1. Trouvez le dossier "Electronic Arts" dans "Mes Documents".
  2. Faites un clic droit sur le dossier et sélectionnez propriétes.
  3. Dans la nouvelle fenêtre, allez dans Partage puis cliquez sur le bouton "Partager..."
  4. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Dans le menu déroulant, choisissez Tout le monde puis Ajouter.
  5. "Tout le monde" sera ajouté dans la liste en dessous. Sélectionnez "Lecture/Ecriture" au niveau des permissions
  6. Sauvegardez
  7. Ouvrez Origin, connectez vous et essayez de lancer le jeu.

Cette méthode à fonctionné pour un certain nombre de joueur. Tenez nous au courant si cela fonctionne chez vous Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 76 (56 813 visites)

Re : windows 10 et sims 4

★★★ Newbie
solution trouvée : ouvrir origin ou sims 4 en tant qu administrateur. faire clic droit et faire lancer en tant qu administrateur. c est un problème récurrent et solution marche aussi avec d autres logiciels.
Message 3 sur 76 (67 041 visites)

Re : windows 10 et sims 4

★★★ Newbie
Votre solution ne fonctionne pas pour moi comment faire
Ça écrit :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSVCP120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows où il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système où le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. État de l'erreur: 0xc000012f.
Aider moi svp
Message 4 sur 76 (54 572 visites)

Re : windows 10 et sims 4

Community Manager (retired)

Bonjour @lea2107couv,

 

Il s'agit d'une erreur liée à Microsoft Visual C++. Désinstallez puis réinstallez Microsoft Visual C++ depuis le site officiel de Microsoft : Packages redistribuables Visual C++ pour Visual Studio 2013.

 

 

Tenez-nous au courant.

Message 5 sur 76 (54 566 visites)
0 XP

Re : windows 10 et sims 4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, et j'ai fait tout ce que vous avez dit : j'ai réinstallé Visual C++ pour Visual Studio 2013, or le message d'erreur s'affiche toujours quand je tente de réinstaller les sims...

Message 6 sur 76 (54 414 visites)
0 XP

Re : windows 10 et sims 4

Community Manager (retired)

Bonjour @Philou3895,

 

Dans ces cas là il est possible que l'antivirus bloque l'installation. Cela arrive particulièrement avec Avast. Vérifiez que l'un des programmes cités dans cet article ne provoque pas d'interférence avec Origin : Fermer des programmes ou applications en arrière-plan avant de lancer Origin.

Message 7 sur 76 (54 399 visites)

Re : windows 10 et sims 4

★★ Novice
Sa ne resous pas mon souci
Message 8 sur 76 (52 039 visites)
0 XP

Re : windows 10 et sims 4

Qu'avez-vous essayé dans les solutions précédentes ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 76 (52 001 visites)
0 XP

Re : windows 10 et sims 4

★★★ Newbie

j'ai essayer votre solution de modifier les propriétés dans la fenêtre partage et cela ne change rien... j'ai aussi essayer avec "exécuter en tant qu'administrateur"... pouvez-vous m'aider svp

Message 10 sur 76 (51 238 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion