Re: tous mes mods sont classés dans le dossier mods pourtant rien ne s'affiche

par Jordana972
Répondre

Message original

tous mes mods sont classés dans le dossier mods pourtant rien ne s'affiche

★★★ Newbie

J'ai l'habitude de faire la manip' mais je suis sur un autre pc et je rencontre ce problème : je mets tous mes mods dans le dossier mods de Electronic Arts [...] 

sauf que quand je démarre le jeu rien n'est affiché dans l'encadré

j'ai bien activé la case pour avoir des mods et des modif de script, je ne suis pas en mode ordinateur portable

Si quelqu'un sait ce que je dois faire, je le remercie d'avance 

Message 1 sur 3 (218 visites)

Re: tous mes mods sont classés dans le dossier mods pourtant rien ne s'affiche

★ Guide

Bonjour @MagicRosa,

 

Tout d'abord, désactives tes mods dans les options du jeu puis ferme le jeu.

 

Ensuite, Répare le jeu via Origin, fais un clique droit sur l'image du jeu et ensuite cliques sur réparer le jeu.

Quand ce dernier est réparé, vérifier dans ton dossier Mods que tu as bien le fichier Resource.cfg. Car sans ce fichier, les mods ne peuvent pas être lus.

 

Attention le nom de ton dossier doit avoir une majuscule au M soit dossier "Mods".

 

Retourne sur ton jeu, menu principal va dans les paramètres et coche la case pour l'activation des mods.

Redémarres le jeu et normalement cela devrait fonctionner.

 

Si cela est un échec, tu vas devoir supprimer un par un tes mods afin de trouver celui qui fait buger ton jeu et t'empêche des les utiliser.

 

Bon courage Wink

Message 2 sur 3 (196 visites)

Re: tous mes mods sont classés dans le dossier mods pourtant rien ne s'affiche

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour @MagicRosa

 

Pas de nouvelles de votre part!

Avez-vous trouvé une solution ?

 

Si pas de solution(s) trouvée(s), vérifiez bien avant de télécharger des mods, que ces derniers soient bien compatibles avec les addons que vous possédez. 

Car si vous ne possédez pas certains addons, les mods ne pourront apparaître dans votre jeu.

 

Bon jeu à vous

Message 3 sur 3 (176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion