sims 4 xbox one

par bastien57b
Répondre

Message original

Solution approuvée

sims 4 xbox one

★★★ Newbie

bonjour je voulais savoir quand y aura t-il un jeux les sims 4 sur xbox one ou un jeux les sims exclusivement sur console de salon car il me prend l'envie de jouer une vie fictive .

pouvez vous me donner des réponses car depuis les sims 3 il ne sont plus sur console de salon.

pour quoi ?  Devil

Message 1 sur 2 (248 visites)

Solution acceptée

Re: sims 4 xbox one

Hero (Retired)

Bonjour @bastien57b,

 

Il n'y a pour le moment ni informations officielles ni rumeurs allant dans le sens de jeux sur console de salon.

Je suppose que les équipes sont totalement dédiées au jeu PC (il y a des mises à jour chaque mois et des extensions quasi à la même fréquence, cela demande beaucoup de travail) ainsi qu'au mobile (qui est la plateforme sur laquelle misée avec l'ascension des smartphones).

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (300 visites)

Toutes les réponses

Re: sims 4 xbox one

Hero (Retired)

Bonjour @bastien57b,

 

Il n'y a pour le moment ni informations officielles ni rumeurs allant dans le sens de jeux sur console de salon.

Je suppose que les équipes sont totalement dédiées au jeu PC (il y a des mises à jour chaque mois et des extensions quasi à la même fréquence, cela demande beaucoup de travail) ainsi qu'au mobile (qui est la plateforme sur laquelle misée avec l'ascension des smartphones).

Message 2 sur 2 (301 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion