Re: sims 4 impossible d'interagir

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

sims 4 impossible d'interagir

★★★ Newbie

Bonjour,

je viens d'acheter et j'ai installé les sims 4 sur mon PC. j'ai démarré le jeux et commencé,  j'ai réussi à créer mon sims et même a batir une maison, mais ensuite quand je clic sur un objet (lit, mirroir, fauteuil) ou sur une personne pour interagir avec elle ou même pour me déplacer il ne se passe rien, rien n'apparait. je peut changer de ville mais quand je suis sur place je peut rien faire. que faire ?

Message 1 sur 5 (346 visites)

Solution acceptée

Re: sims 4 impossible d'interagir

★★★ Newbie
Bonjour , oui j'ai pu régler le problème qui était un problème de matériel. Ma souris avait des problème avec le jeu je lai donc changer et sa fonctionne parfaitement

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (335 visites)

Toutes les réponses

Re: sims 4 impossible d'interagir

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez tout d'abord essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (326 visites)

Re: sims 4 impossible d'interagir

Community Manager (retired)

Bonjour @malaika410 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (308 visites)

Re: sims 4 impossible d'interagir

★★★ Newbie
Bonjour , oui j'ai pu régler le problème qui était un problème de matériel. Ma souris avait des problème avec le jeu je lai donc changer et sa fonctionne parfaitement
Message 4 sur 5 (336 visites)

Re: sims 4 impossible d'interagir

Community Manager (retired)

@malaika410 Ravie de lire que le problème est désormais résolu. J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (281 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion