sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

par kadrik62fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

★ Apprentice

bonjour, pouvez vous m'aidé.mon jeux les sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

Message 1 sur 32 (1 009 visites)

Solution acceptée

Re: sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

[ modifié ]
★ Apprentice

 

j'ai enfin réussi a jouer. j'ai tout désinstaller j'ai même était dans mes dossier pour tout supprimer un fois le tout supprimer (sims dossier sims et origin et dossier origin) j'ai redémarrer mon pc; et j'ai réinstaller origin le sims de base je l'ai passai en 32 bits puis j'ai essayer il c'est lançai puis j'ai couper et installer les add on et les packs et j'ai relancer et maintenant il fonctionne en 32 bits. mais j'ai un message au lancement du jeu qui me dit de le mettre en 64 bits mais quand je le met en 64 bits le jeux ne se lance plus donc je l'ai remis en 32 en attendent un patch ou autre. je remercie Henalexandre et LinetteMJ.

Voir le sujet

Message 28 sur 32 (1 234 visites)

Toutes les réponses

Re: sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

★ Novice

Du nouveau ?

Message 2 sur 32 (988 visites)

Re: sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

★★★ Newbie

Je ne comprend vraiment pas depuis minuit j'essaie de le télécharger, quelqu'un aurait il une solution??

Message 3 sur 32 (980 visites)

Re: sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

★ Novice
Message 4 sur 32 (967 visites)

Re: sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

★ Apprentice

non toujours rien

Message 5 sur 32 (935 visites)

Re: sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

★ Apprentice

quelqu'un a réussi a joué moi toujours rien j'ai contacter ea mais pour l'instant toute leur solution ne fonctionne pas

Message 6 sur 32 (924 visites)

Re: sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

Bonjour,

Que se passe-t'il exactement lorsque vous lancez le jeu ? Vous avez un message d'erreur ? Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 32 (920 visites)

Re: sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

★ Apprentice

Mon jeux ce lance puis se coupe avec le message d'erreur the sims 4 a cesse de fonctionner. non j'ai pas de contenue personnaliser j'ai changer mon PC il n'y a pas longtemps j'ai juste démarré le jeux pour voir si il fonctionner il a fonctionner mais depuis que j'ai installer les sims 4 chiens et chats il ne ce lance plus.

Message 8 sur 32 (916 visites)

Re: sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 32 (911 visites)

Re: sims 4 chiens et chats ne se lance pas.

★ Apprentice

J'essaie de le copiez sur votre page mais je n'y arrive pas

 

Message 10 sur 32 (908 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion