Re: sauvegarde impossible

par cekaa85
Répondre

Message original

Solution approuvée

sauvegarde impossible

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis en pleine partie de Sims 4, j'aimerais bien aller me coucher, seulement il m'est impossible de sauvegarder ma partie (entre autre).

Pour préciser, je ne peux pas passer en mode construction, faire se balader mes sims dans le monde, faire une sauvegarde ou enregistrer sous: un message d'erreur type "Vous ne pouvez pas effectuer cette action pendant qu'un sims vieilli" s'affiche. Or aucun de mes sims n'est en train de vieillir!

et quand je passe par la sauvegarde en quittant, un message type "le jeux est actuellement dans un état où la sauvegarde n'est pas possible" s'affiche.

 

Je suis sur le point de perdre quelques heures de jeux... Alors auriez vous une idée de l'origine du problème, ou de manip à faire pour que je puisse enfin enregistrer ma partie et dormir sur mes deux oreilles?

 

Merci d'avance

 

Ps: je précise que je n'ai installé aucun mods

Message 1 sur 7 (5 519 visites)

Solution acceptée

Re: sauvegarde impossible

★★★ Newbie
Bonjour!

J'ai finalement renoncé a sauver mes heures de partie, mais le problème ne s'est pas présenté quand j'ai redémarer le jeux.
Il doit s'agir d'un bug transitoire.
La prochaine fois je ferais des sauvegarde plus régulières.

Merci et bon jeux

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (6 428 visites)

Toutes les réponses

Re: sauvegarde impossible

Community Manager (retired)

Bonjour @alexouille78180 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si le persiste aujourd'hui ?

Avez-vous vérifié dans les autres mondes si vous n'avez pas des Sims actifs qui ont vieilli ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (5 452 visites)

Re: sauvegarde impossible

★★★ Newbie
Bonjour!

J'ai finalement renoncé a sauver mes heures de partie, mais le problème ne s'est pas présenté quand j'ai redémarer le jeux.
Il doit s'agir d'un bug transitoire.
La prochaine fois je ferais des sauvegarde plus régulières.

Merci et bon jeux
Message 3 sur 7 (6 429 visites)

Re: sauvegarde impossible

★★★ Newbie
Bonjour j'ai le même problème tout de suite et je ne peux ni sauvegarder, ni aller dans construction, ni modifier un sims je ne peux absolument rien faire que dois je faire ????????
Message 4 sur 7 (5 413 visites)

Re: sauvegarde impossible

★★★ Newbie

J'ai le même problème... 

Message 5 sur 7 (4 714 visites)

Re: sauvegarde impossible

★★★ Newbie
J'ai également le même problème ça fait tellement mal au cœur de pas pouvoir sauvegarder :'(
Message 6 sur 7 (4 228 visites)

Re: sauvegarde impossible

★★★ Newbie

J'avoue, j'ai la haine.

Message 7 sur 7 (2 632 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion