Re: réinstaller un jeu

par Henalexandre
Répondre

Message original

réinstaller un jeu

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Les Sims 4 et installé sur mon ordi, mais suite à des problèmes sur mon ordinateur, j'ai dû le changer puisqu'il ne fonctionnait plus. Présentement je suis incapable de le réinstaller puisqu'il me dit que le code à déja été utilisé (oui par moi). Donc j'ai cherché dans la FAQ des réponses à ma question et on me retourne toujours vers l'aide manuel, vers le Tchat. 

 

Comment puis-je faire pour réinstaller mon jeu que j'utilise sur le même compte (même adresse courriel et même Pseudo), sans devoir le re-payer. Il y a aucune courriel pouvant être envoyer directement vers un soutient de l'EA. Je n'ai pu y jouer sur l'ancien parce qu'il manquait de performance (vieux Window XP) et aujourd'hui meilleure ordi, mais incapable de l'installer.

 

Merci pour de futur réponse.

Bonne journée !

Message 1 sur 3 (124 visites)

Re: réinstaller un jeu

★ Novice

Ba normalement tu va sur le tchat il vont t'envoyer un mail pour voir si c'est toi et te renvoyer le  jeu pas sur  mais bon .

Message 2 sur 3 (121 visites)

Re: réinstaller un jeu

Bonjour @lulus5656,

Vous n'avez normalement pas besoin de passer par le service client dans ce cas. Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin et vous ne pourrez pas le faire. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (95 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion