"essayé de faire un bébé disparu "

par Tinny77340
Répondre

Message original

"essayé de faire un bébé disparu "

★★ Novice

bonjour, 

 

J'ai un soucis avec mon jeu, je n'est plus l'option "essayer de faire un bebe " je peut faire crac crac mais je peut pas avoir d'enfants, je n'est plus l'option qui s'affiche, j'ai essayé avec d'autre sims mais rien non plus. 

 

Pouvez vous m'aidez?

 

Merci a vous 

Message 1 sur 15 (4 713 visites)

Re: "essayé de faire un bébé disparu "

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 15 (4 703 visites)

Re: "essayé de faire un bébé disparu "

★★ Novice

non j'en est pas.

Message 3 sur 15 (4 698 visites)

Re: "essayé de faire un bébé disparu "

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Tinny77340,

 

Vérifiez vos jauges de relations Amoureuse et Amitié entre ces deux partenaires sims, il faut que ces jauges aient atteint un certain niveau pour que l'option "Faire un bébé" soit disponible Standard smile 

L'humeur aussi peut éventuellement être à interférer, voyez si vos deux sims sont plutôt dans des élans heureux, voir amoureux, genre Enjôleur par exemple, et qu'ils ne soient pas sur un mode jalousie ou en colère après le conjoint, etc... Standard smile 

 

Et si non, vérifiez aussi que votre Sim ne soit pas sur le point de vous annoncer une bonne nouvelle? Car parfois le jeu crée lui-même le fait que la Sim va être enceinte. Emmenez là sur un toilette et en cliquant sur le WC voyez si vous n'avez pas une interaction pour faire le constat qu'elle est enceinte?! Si elle l'était ce serait éventuellement pour ceci que l’interaction faire un bébé ne s'afficherait plus pour l'instant dans votre jeu?! Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 15 (4 696 visites)

Re: "essayé de faire un bébé disparu "

★★ Novice

J'ai fais attention a leur relation, il sont marié et leur jauges verte et a 3/4 et la rose est a fond.

Et leur humeur était bonne a chaque fois que j'ai essayé

 

 

Message 5 sur 15 (4 694 visites)

Re: "essayé de faire un bébé disparu "

[ modifié ]
Champion

@Tinny77340,

 

J’étais justement entrain de compléter ma réponse pendant que vous répondiez, voyez sur ma réponse précédente Standard smile

 

L'interaction que l'on peut avoir lorsque l'on clique sur le WC c'est Faire un test de grossesse. Au cas où le jeu, pour x raison, ne vous aurait pas averti qu'elle l'était enceinte, ou si le message d'information fait par le jeu vous aurait échappé. Normalement après un jour de grossesse le jeu prévient que votre Sim est enceinte Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 6 sur 15 (4 690 visites)

Re: "essayé de faire un bébé disparu "

★★ Novice

j'y avait pensé avec le nouveau pack je me suis dit que peut être il avait changer des petit trucs mais non elle est pas enceinte.

Message 7 sur 15 (4 684 visites)

Re: "essayé de faire un bébé disparu "

Champion

@Tinny77340,

 

Avez-vous tenté une Réparation du jeu?

Jeu fermé/quitté, allez sur la jaquette du jeu de base dans la fenêtre d'Origin, faites un clic bouton droit dessus pour aller cliquer sur Réparer le jeu, redémarrez ensuite l'ordinateur après la réparation, puis lancer Origin et une fois qu'il est totalement initialisé lancer alors votre jeu et voyez si cette interaction apparaît enfin?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 8 sur 15 (4 676 visites)

Re: "essayé de faire un bébé disparu "

★ Guide

Bonjour @Tinny77340,

 

Si le message *essayer de faire un bébé* n'apparaît plus, essayer également de voir si vous n'avez pas modifier un de vos sims en l’empêchant de tomber enceinte ou que le sims homme ne puisse pas avoir d'enfants.

Pour vérifier cela, aller dans le CUS, et regarder modification sexe du sims

 

Bon jeu Wink

Message 9 sur 15 (4 654 visites)

Re: "essayé de faire un bébé disparu "

★★ Novice

bonjour, 

 

non j'ai essayé aussi mais sa ne vient pas de la, j'ai n'est rien modifié, je comprend vraiment pas pourquoi sa a disparu..

Message 10 sur 15 (4 641 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion