probleme

par clairebla16
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un gros soucis et cela m'embête beaucoup. j'ai le sims4 depuis quelques années. jusqu'ici aucun problème, seulement aujourd'hui Origin m'a demandé une mise a jour, ce que j'ai fait, et au moment de me reconnecté au compte Origin, impossible de lancer le jeu. je ne me souviens plus si je l'avais installé sur ce compte là ou sur un autre mais impossible de m'en rappeler, j'ai essayé plusieurs adresse mail possible mais ca ne fonctionne pas. du coup il me dit que le code existe déjà. comment peut on retrouver le compte ou il a été installé ?

Message 1 sur 2 (165 visites)

Solution acceptée

Re: probleme

Hero (Retired)

Bonjour @clairebla16,

 

Je vous invite à contacter le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images) pour retrouver votre compte.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (156 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme

Hero (Retired)

Bonjour @clairebla16,

 

Je vous invite à contacter le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images) pour retrouver votre compte.

Message 2 sur 2 (157 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion