probleme galerie sims 4

par ncgirlarwen
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme galerie sims 4

★★ Newbie

bonjour , j'aimerais avoir de l'aide car dans les sims 4  je n'ai pas accès a la galerie , juste a ma bibliothèque  j'ai regardée des vidéo youtube qui disait qu'il fallait avoir plus de 12 ans pour pouvoir y accéder et qui disait devoir changer son âge en qu'a de problème dans confidentialité .  j'ai pourtant plus de 12 ans , mais j'ai quand même voulu essayer leur technique , et je me suis rendu compte que sur mon compte origin (créé l'an dernier ) cette rubrique n'apparaisait pas !  j'ai donc essayer de me crée un autre compte . Et j'ai remarquer en effet qu'il y avait une grosse différence avec mon ancien compte : sur le nouveau il y a plein de nouvelle rubrique comme "confidentialité" , "boutique", "ami" etc ... qui n'etait pas presente sur l'ancien . je me suis dit que le problèmes venait peut être de la . J'aimerais donc changée de compte si cela resoue le probleme mais je ne peut pas mettre mes sims 4 sur le nouveau compte du fait du code produit que j'ai deja utilisée alors je ne c'est plus quoi faire ? pourquoi est-ce que je n'ai pas acceder  a la galerie dans les sims 4 ? svp aider moi ! merci 

Message 1 sur 17 (16 593 visites)

Solution acceptée

Re : probleme galerie sims 4

Bonjour @ncgirlarwen,

l'accès aux services en ligne est réservé aux personnes ayant plus de 16 ans voir 18 ans selon les réglages parents. Vous avez apparament un compte mineur qui vous empêche d'accéder aux fonctions en lignes ainsi qu'à certains paramètres qui sont automatiquement réglés pour des raisons de sécurité.

Le transfert de jeux ne se fait que dans certains cas et ne peut pas être fait dans votre situation. Il vous faudra attendre quelques années pour pouvoir accéder à toutes ces fonctions. Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 17 (17 774 visites)

Toutes les réponses

Re : probleme galerie sims 4

Bonjour @ncgirlarwen,

l'accès aux services en ligne est réservé aux personnes ayant plus de 16 ans voir 18 ans selon les réglages parents. Vous avez apparament un compte mineur qui vous empêche d'accéder aux fonctions en lignes ainsi qu'à certains paramètres qui sont automatiquement réglés pour des raisons de sécurité.

Le transfert de jeux ne se fait que dans certains cas et ne peut pas être fait dans votre situation. Il vous faudra attendre quelques années pour pouvoir accéder à toutes ces fonctions. Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 17 (17 775 visites)

Re : probleme galerie sims 4

★★★ Newbie

J'espère que tu vas voir mon message, j'ai en effet le même problème que toi mais pourtant j ai indiquer depuis le début que j'était majeur. Suite à un problèmeme que j ai eu avec les sims 4 (il ne fonctionne plus) j ai remarquer que quand je mettais inscrite j avais créé 2 comptes origin et enregistrer les sims 4 sur le mauvais, je dis "mauvais" car le deuxième compte que j'ai créé ne peux donc jamais être en ligne (même en sélectionnant le mode en ligne)  donc à moins de contacter le support technique et essayer d inverser les deux compte, de mettre les sims 4 sur ton autre compte' vue que le code produit n'ai utilisable que une seule fois.(car je suis pose que tu en as également créé 2 par erreur ) tu n auras jamais accès à la galerie...

Voilà j espère que sa ta aider et si jamais quelqun n'a pas vraiment compris se que j ai ecris redemander moi se que vous n avez pas compris...

Message 3 sur 17 (16 462 visites)

Re: Re : probleme galerie sims 4

★ Novice

Bonjour!

J'ai un problème assez frustrant, j'arrive à télécharger des personnages de la galerie pour les mettre dans mon jeu, mais lorsque je veux importer un terrain de la galerie pour le mettre dans mon jeu, le bouton téléchargement est bloquer et un message disant ''Impossible de télécharger dans ce mode de jeu''. Je ne comprend pas! J'ai hier télécharger la version d'essai des sims et j'ai il y a quelques heures acheté le jeu et dans les deux cas il m'est arrivé la même situation.

 

Merci de bien vouloir m'aider!

Message 4 sur 17 (15 642 visites)

Re: Re : probleme galerie sims 4

Champion

Bonsoir @jihaneboughazi,

 

Est-ce que vous êtes bien en mode construction lorsque vous tentez de placer cet élément sur un terrain dans le jeu?


Message 5 sur 17 (15 607 visites)

Re: probleme galerie sims 4

★★★ Newbie

salut je sais que ca date et tout mais bon je viens d'avoir le même problème et je les résolus

en faite c'est tes paramètre sims qui on changer il faut que tu créer un nouveau sims et en haut a droite tu a les paramètres tu va au tout dernier onglet sur ce qui est connexion et tu les coche tous et surtout ceux sur la connexion internet ( Facebook, twiter tu t'en fou) puis tu quitte le jeu et tu redémarre ton pc. quand tu redémarrera le jeu ce sera bon ^^

Message 6 sur 17 (15 140 visites)

Re: probleme galerie sims 4

★★★ Newbie

Bonsoir je pense avoir le même soucis. Aucun chargement possible de ma galerie j'ai droit qu'à ma bibliothèque. J'ai tous essayer jai même desinstaller le jeu.

 

Message 7 sur 17 (14 568 visites)

Re: probleme galerie sims 4

Bonsoir @lylou66,

Une maintenance de la galerie est en cours, elle devrait être de nouveau en ligne dans les prochaines heures. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 17 (14 565 visites)

Re: probleme galerie sims 4

★★ Novice

Bonjour, je vous signale que je ne peux pas aller dans la galerie. Mais je peux accéder à ma bibliothèque et je voudrais savoir le problème 

Message 9 sur 17 (12 213 visites)

Re: probleme galerie sims 4

@fritzlogan Bonjour,
Est-ce que vous avez dû installer l'édition classique des Sims 4 récemment ? Si oui, cette version ne propose pas d'accès aux fonctionnalités en ligne comme expliqué ici : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/FAQ-sur-Les-Sims-4-Edition-Classique/td-p/8415129/jump-to/first...

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 17 (12 177 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion