problème écran sims 4

par Jessicahavanna
Répondre

Message original

Re: Re : problème écran sims 4

[ modifié ]
★★ Novice

 @Henalexandre désolé le dernier lien ne fonctionne pas

Message 41 sur 82 (829 visites)

Re: Re : problème écran sims 4

Je viens de réessayer, Il n'y a pas de soucis particulier. Ca vous met une erreur ? De toute façon ce sont surtout les autres liens qui sont importants. Le premier sert surtout parce qu'il est important de maintenir son matériel à jour.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 42 sur 82 (822 visites)

Re: Re : problème écran sims 4

★★★ Novice

Bonjour j'espère qu'aujourd'hui vous êtes toujours le héros des soucis d'affichage des Sims4 ! Parce mon jeu, depuis qu'on a rebooté le pc, ne fonctionne plus comme avant, il se désaffiche toutes les 30 secondes, m'empêchant donc de jouer ! J'ai fait la manip', save me pleaaaaase!!

 

https://pastebin.com/Mj2RRuBS

Message 43 sur 82 (772 visites)

Re: Re : problème écran sims 4

Bonjour @3nights,

Essayez de mettre à jour votre carte graphique pour commencer : http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy3&os=Windows%207%20-%2064


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 44 sur 82 (767 visites)

Re: Re : problème écran sims 4

★★★ Novice

Merci de la rapidité de votre réponse, en revanche aucun succès, le jeu se désafiche au bout de 30 secondes à nouveau... A l'aiiiiide!

Message 45 sur 82 (759 visites)

Re: Re : problème écran sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @3nights Standard smile

 

Certains programmes de sécurité(Antivirus, Pare-feu, Anti-malware) peuvent causer des interférences avec Origin ou bien avec certains jeux, et le jeu des Sims 4 est muni d'un accès à un service en ligne(la galerie), peut-être l'un ou l'autre de ces programmes de sécurité joue simplement son rôle en empêchant à votre jeu d’accéder aux ports qui permettent de profiter à ce service en ligne, ce qui poserait alors souci d'affichage ensuite peut-être?!  

Alors pour ce qui concerne l'application Origin et les jeux je vous conseillerais de peut-être ajouter dans la liste des programmes autorisés à utiliser les ports d'accès à Internet dans votre Pare-feu Origin.exe et OriginClientService.exe(à C:\Program Files (x86)/Origin/ ou à C:\Program Files \Origin), et mettez les aussi en Exception/Exclusions dans les paramètres de votre Antivirus, et au mieux mettez carrément le dossier "Origin Games" en Exception/Exclusions dans les paramètres de l'antivirus ?!

 

Pour un complément concernant les programmes susceptibles d’interférer dans le fonctionnement d'un jeu voir d'Origin, visitez cette page ci Standard smile


Message 46 sur 82 (741 visites)

Re: Re : problème écran sims 4

★★★★★ Newbie

Bonjour. J'ai un probléme au moment de créer un animal avec le dernier pack d'extension CHIENS ET CHATS l'écran se fige puis le jeu crashe avec comme message L'APPLICATION N'A PAS PU ACCEDER AU MATERIEL VIDEO. Pouvez vous m'aider ?? Voici mon lien https://pastebin.com/iBh3eNKR

Message 47 sur 82 (709 visites)

Re: Re : problème écran sims 4

Bonjour @juniior420,

La configuration requise par l'extension Chiens et Chats est supérieure à celle du jeu de base et il semble que votre ordinateur soit en dessous. Essayez de mettre à jour votre carte graphique mais ce n'est pas certain que cela change quoique ce soit.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 48 sur 82 (705 visites)

Re: Re : problème écran sims 4

★★★★★ Newbie

Merci pour votre réponse. La carte est à jour et en effet ca ne change pas grand chose.

En effet on avait déjà noté que la carte graphique n'etait pas assez puissante pour le jeu SIMS 4 dés le départ. On avait réduit les paramétres d'affichage dans les options du jeu, ce qui nous permettait de jouer sur une assez bonne qualité. Avec cette nouvelle extension je viens de remarquer que le jeu plante dés qu'on crée un gros chien, tout le reste fonctionne bien. On va éviter les gros chiens :-)

Message 49 sur 82 (702 visites)

Re: Re : problème écran sims 4

★★★ Newbie

voila mon lien, merci!

https://pastebin.com/QCnB0TTC

Message 50 sur 82 (667 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion