Re: problème d'installation sims 4

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème d'installation sims 4

★ Novice

Bonsoir, donc voilà j'ai installé les sims 4 sur origin y a quatre jours de cela, et genre l'installation m'a pris 2 jours et demi, je reviens des cours et je trouve un message du type " erreur un problème est survenu machin" puis " échec de l'installation" j'ai réessayer plus qu'une fois et ça m'affichait le même message qui empêchait la finalisation , donc j'ai redémarrer mon pc puis j'ai re télécharger les sims a 0 ça m'a pris 2 jours, il est toujours en installation, mais je ne comprends pas y a deux heures il était a 92% et là c'est a 76... pourquoi ça m'a affiché le message d'erreur svp ? ;-; y a des chance que ça me fait ça cette fois ? je fais quoii T-T.

Message 1 sur 2 (204 visites)

Solution acceptée

Re: problème d'installation sims 4

Community Manager (retired)

Bonjour @Lydiabel1 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez finir le téléchargement.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Les Sims et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (240 visites)

Toutes les réponses

Re: problème d'installation sims 4

Community Manager (retired)

Bonjour @Lydiabel1 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez finir le téléchargement.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Les Sims et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (241 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion