Re: population introuvab

par EA_Billie
Répondre

Message original

population introuvab

★★★ Novice

bonjour je vous ecrit car je suis incapable de trouver une solution par moi même. Mon probleme est que je ne vois pas mes sims dans le jeu je m'explique, Je lance mon jeu et il se lance de façon tres normal je rentre dans ma nouvelle sauvegarde je nes encore aucun probleme mes quand je vient pour jouer avec un foyer qui vient avec le jeu (les sims de bases pas de cc rien ) le foyer se lance et quand je voie la maison ou le terrain je n'est aucun sims j'ai beau faire le code reset Sims et sa me dit sims introuvable je suis capable de modifier ma maison aller dans cree un sims mes je ne peu aucunement jouer avec mes foyer et les foyer de bases du jeu si quelle qu'un peu m'aider j'en serais tres reconnaisante car depuis janvier dernier je regle un probleme a la foix de mon jeu mes ce probleme la je ne suis incapable de le regler seul merci d'Avance 

Message 1 sur 14 (298 visites)

Re: population introuvab

Hero (Retired)

Bonjour @Cloriendeau2,

 

Est-ce seulement un problème d'affichage des Sims en jeu ? C'est-à-dire qu'ils sont dans la liste des Sims du foyer mais sont invisibles en jeu ?

Le problème se produit-il avec une toute nouvelle partie ?

Message 2 sur 14 (288 visites)

Re: population introuvab

★★★ Novice
En effait mes sims ne s’affiche ps en jeu et ne sont ps dans la liste de mes simsdu foyersa me fait un vide et si je vais dans Les réglage et tout sa me dit Ques j’ai 0/80 sims en jeu comme si j’en n’avais Aucune population et oui à chaque nouvelle partie sa me fait sa
Message 3 sur 14 (276 visites)

Re: population introuvab

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 14 (267 visites)

Re: population introuvab

★★★ Novice
Je ne Croix pas car tout mes mods et cc son mis à jour donc non et sa me fait cela même si je n’es pas mon dossier cc dans le jeu
Message 5 sur 14 (261 visites)

Re: population introuvab

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Cloriendeau2,

 

Je lis sur votre réponse "Je ne crois pas car tout mes mods et cc son mis à jour", mais le sont-ils à jour sur des fichiers de mise à jour datant de après la venue des derniers contenus officiels ajoutés au jeu(nouveau kit ou pack de jeu, mise à jour corrective pour le jeu, etc...)?!

Sur les sites et blogs où sont proposés des téléchargements de contenus personnalisés(mods et CC) il y a ces contenus et parfois leurs mises à jour éventuelles, mais ces mises à jour proposées en téléchargement peuvent être antérieures à la date où des ajouts officiels pour le jeu ont été effectué, alors éventuellement à vérifier ces dates de ces mises à jour de contenus personnalisés.

Sans le contenu de votre dossier Mods lors du lancement du jeu, vous rencontrez aussi le souci avec vos foyers sims dites vous, alors tentez une réparation du jeu pour voir si un chargement et une installation de fichiers pour le jeu s'effectue et corrige alors ce bug que vous rencontrez?!

Jeu fermé/quitté, allez sur la jaquette du jeu de base puis faites un clic bouton droit dessus et cliquez sur Réparer Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 6 sur 14 (253 visites)

Re: population introuvab

★★★ Novice
Ses pas que j’ai déjà tout Faite sa Mes Ses pomal sa :/
Message 7 sur 14 (243 visites)

Re: population introuvab

Champion

@Cloriendeau2,

 

Désolé, je n'ai pas bien saisi votre réponse Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 8 sur 14 (241 visites)

Re: population introuvab

★★★ Novice
Je disais que tout se Ques vous avez écrit je l’avais déjà fait … Mes le problème persiste )
Message 9 sur 14 (232 visites)

Re: population introuvab

Community Manager (retired)
Bonjour @Cloriendeau2 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Pouvez-vous nous faire parvenir une capture d'écran de votre jeu pour que nous puissions avoir plus d'informations sur ce qu'il se passe dans votre jeu ?

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 14 (216 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion