Re: plantage au demarrage apres reinstallation

par EA_Charlie
Répondre

Message original

plantage au demarrage apres reinstallation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

apres plus d un an et demi d utilisation, je ne parviens plus a jouer a SIMS4.

Meme apres desinstallation et reinstallation d origin et de SIMS4, cela ne fonctionne toujours pas . 

 

En pj, mon  dxdiag

Message 1 sur 5 (157 visites)

Re: plantage au demarrage apres reinstallation

★★★ Newbie
Message 2 sur 5 (145 visites)

Re: plantage au demarrage apres reinstallation

Community Manager

Bonjour @loulounette0804 , quel est le problème exactement quand vous essayez de jouer aux Sims 4? Est-ce un problème au démarrage/lancement du jeu, ou un crash pendant une partie? Est-ce que vous recevez un message ou rapport d'erreur? Merci!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (132 visites)

Re: plantage au demarrage apres reinstallation

EA Staff

Bonjour @loulounette0804,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais selon les informations de votre DxDiag le pilote de votre carte graphique date depuis 2016. Je vous conseille donc de faire la dernière mise à jour disponible pour votre carte graphique : Mettre vos pilotes à jour ou Assistance et pilotes AMD.

 

Si vous utilisez des mods ou contenus personnalisés, je vous invite à les retirer/déplacer et de relancer le jeu (le mieux est de les déplacer sur votre bureau). En effet, certains mods ou contenus personnalisés obsolètes peuvent être la source de soucis rencontrés sur le jeu. 

Pour plus d'informations sur ce sujet, voici le lien vers notre article concernant les mods : Les Sims 4 - Mods et mises à jour du jeu

 

Si rien de tout ça ne fonctionne, je vous invite à répondre aux différentes questions d'EA_Cath.

 

Bon courage ! 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (115 visites)

Re: plantage au demarrage apres reinstallation

EA Staff

@loulounette0804 Le souci est-il toujours présent ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (102 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion