Re: personnage plus disponible/fichier tray manquant

par The_Perfect_Co
Répondre

Message original

Solution approuvée

personnage plus disponible/fichier tray manquant

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

 

J'ai un problème avec des fichiers tray. J'avais un personnage que j'ai fini aujourd'hui dans le CAS avec des CC (qui marche très bien). Je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas de musique dans le jeu et que je devais le relancer alors j'ai fait comme durant la création du personnage : je l'ai sauvegarder dans ma bibliothèque, et ça avait l'air de bien marcher. J'avais un doublon (j'ai quitté plusieurs fois durant la création, pas de problème après quand je suis revenue avant ça) et donc je l'ai supprimé, me laissant normalement avec un seul personnage. Au moment de fermer, le jeu fait un peu des siennes et beug légèrement durant la fermeture, du coup j'ai appuyé sur la croix durant le petit bug (je l'inclut car je sais pas si ça à voir avec mon problème). Je revient dans le jeu, le son fonctionne, je rappuie sur créer une nouvelle partie, je vais dans actualité et je vois le nom du foyer sans image, avec "impossible de localiser cette objet" (cf. image) quand on clique dessus. J'ai alors télécharger S4TI - Tray Importer pour savoir si mon sims n'était pas complètement supprimé : il arrive à le trouver dans mon dossier "Tray" mais il n'y a que 5 fichier pour lui (cf. image) et j'ai cru lire que le fichier d'un sims en comportait 8 ou 9. De plus, je peux l'exporter du logiciel mais pas l'importer. Est-ce que c'est possible du coup de "reconstruire" mon sims avec les 5 fichiers du dossier "Tray" car je ne suis pas la meilleur pour "recopier" des sims ?

 

Merci d'avoir tout lu car je sais que c'est long, bonne journée !

Message 1 sur 7 (682 visites)

Solution acceptée

Re: personnage plus disponible/fichier tray manquant

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonsoir,

 

 

Ça fait longtemps qu'il n'y a rien eu car je me suis décidé à passer à autre chose. 

 

Mais récemment en créant un nouveau sims (avec CC). J'ai découvert d'un truc...

 

En fait je suis vraiment bête car je vient de retrouve mon sims perdu de cette question. Le truc c'est que je n'avais pas mis "contenu personnalisé" avec la fonction "trier" de la galerie et donc il ne me l'affichait pas ! Vraiment j'aurais pu trouver ça toute seule désolé à ceux qui on répondu à ma bête erreur. La prochaine fois je regarderai mieux avant de poser une question.

 

 

Merci si certain on lu (même si rien juste le fait que je n'ai pas bien regarder)

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (490 visites)

Toutes les réponses

Re: personnage plus disponible/fichier tray manquant

[ modifié ]
Champion

Bonjour @The_Perfect_Co 

 

Je pense que c'est un nouveau bug arrivé avec l'ajout du nouveau contenu de jeu Loups Garou. Chez moi, un de mes tout derniers foyers sauvegardés en bibliothèque et sans aucun contenu personnalisé utilisé, il présente ce bug de personnage impossible à trouver. Sur ma fenêtre de sauvegarde de ce foyer dans la bibliothèque je vois bien tous les membres du foyer mais par contre l'un d'entre eux n'est pas affiché, sa vignette avatar est totalement vide, et il reste introuvable d'après la réponse bibliothèque lorsque je clique sur sa vignette avatar pour l'afficher sur la fenêtre de ce foyer sauvegardé, et d'ailleurs ça fait buguer mon jeu lorsque je clique sur sa vignette avatar pour l'afficher ce sim sur la fenêtre, et je dois forcer la fermeture du jeu du coup. 

Par contre, si je place le foyer sur un terrain, ce membre du foyer qui semble ne pas vouloir s'afficher sur la save bibliothèque il est bien présent au sein du foyer une fois que celui ci est placé sur un terrain, et ce sim est jouable.

Si il s'agit effectivement d'un bug chez les joueurs, un correctif sera eventuellement à venir je pense Standard smile

 

Après, de votre côté, peut-être vérifier si vos contenus personnalisés sont bien compatibles avec la toute dernière version du jeu(?!)



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 7 (587 visites)

Re: personnage plus disponible/fichier tray manquant

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Merci pour la réponse !

 

Après avoir lu la réponse peut être qu'il s'agit de ça, mais le problème est que je ne peux même pas voir le sims dans ma bibliothèque donc cela ne me permet pas de savoir si la solution proposé marche et je n'ai pas le nouveau contenu Loup-Garou. Et aussi quand je met le début du mots "tooshi" (nom de mon sims disparu) dans la bar de recherche de ma bibliothèque il me propose ce même nom, ce qui est bizarre car quand je clique sur le nom, il me met qu'il n'y à aucun résultat, pareil pour le nom "ishi" (le nom de famille de mon sims disparu). Je pense aussi que mon contenu personalisé marche bien car j'ai une autre famille qui utilise les mêmes contenu personnalisé et ça marche.

 

Bonne journée !

Message 3 sur 7 (565 visites)

Re: personnage plus disponible/fichier tray manquant

Champion

@The_Perfect_Co 

 

Peut-être un nouveau souci de fonctionnement de la Galerie en jeu au moment d'effectuer une sauvegarde de foyer en bibliothèque(?!)

Et en tout cas, ce bug de personnage introuvable chez moi est arrivé après l'installation de Loups Garous, sauf que chez moi il y a malgré tout la possibilité de placer le foyer sur un terrain et que le sim introuvable en bibliothèque est bien là présent en jeu et il est jouable.

J'ai essayé de sauvegarder à nouveau ce foyer afin de voir si ce sim est enfin présent sur la fenêtre de sauvegarde pour l'ensemble de ce foyer, et il est toujours considéré comme introuvable alors qu'il est bien présent en jeu et jouable. D'où ma pensée pour un éventuel dysfonctionnement de la Galerie en jeu. 

 

Pour ce qui est de "dans la bar de recherche de ma bibliothèque il me propose ce même nom, ce qui est bizarre car quand je clique sur le nom, il me met qu'il n'y à aucun résultat," que vous mentionnez, cela arrive très souvent. Il suffit de faire à nouveau la recherche en verifiant les filtres qui ont été cochés à la gauche de l'écran sur la fenêtre en Galerie. Et si non, réitérer plusiers fois la recherche car la Galerie en jeu est très capricieuse, elle nous affiche régulièrement un  "Aucun résultat" et en fait en réitérant plusieurs fois le mode de recherche elle fini par afficher ce qu'on recherche Standard smile

 

Si non, si ce foyer est présent dans une de vos sauvegardes de partie, relancer cette partie, aller sur le terrain de ce foyer en jeu, envoyer ce foyer dans le CUS, et tenter de le sauvegarder à nouveaur, et voir alors si il peut à nouveau être présent en sauvegarde dans votre bibliothèque?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 7 (559 visites)

Re: personnage plus disponible/fichier tray manquant

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonsoir,

 

 

Ça fait longtemps qu'il n'y a rien eu car je me suis décidé à passer à autre chose. 

 

Mais récemment en créant un nouveau sims (avec CC). J'ai découvert d'un truc...

 

En fait je suis vraiment bête car je vient de retrouve mon sims perdu de cette question. Le truc c'est que je n'avais pas mis "contenu personnalisé" avec la fonction "trier" de la galerie et donc il ne me l'affichait pas ! Vraiment j'aurais pu trouver ça toute seule désolé à ceux qui on répondu à ma bête erreur. La prochaine fois je regarderai mieux avant de poser une question.

 

 

Merci si certain on lu (même si rien juste le fait que je n'ai pas bien regarder)

Message 5 sur 7 (491 visites)

Re: personnage plus disponible/fichier tray manquant

Champion

Bonsoir @The_Perfect_Co 

 

L'essentiel est que vous ayez pu retrouver ce Sim créé avec des contenus personnalisés, et que vous ayez fait ce retour pour une solution qui pourrait servir à d'autres joueurs

Je vous souhaite bon jeu @The_Perfect_Co 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 6 sur 7 (480 visites)

Re: personnage plus disponible/fichier tray manquant

★★★★★ Newbie

Merci et bon jeu à vous aussi !

Message 7 sur 7 (464 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion