origin affiche des carrés blancs quand je l'ouvre

par eva101204
Répondre

Message original

origin affiche des carrés blancs quand je l'ouvre

★★★ Newbie

Capture.PNGBonjours, je viens de téléchargé origin sur mon nouvel ordinateur donc j'ai mis mon mots de passe et mon identifiant et quand je l'ouvre il y a des carré blancs qui s'affiche (voir le screen) alors que normalement il devrait avoir les sims 4 alors j'ai attendu 1h mais toujours rien donc si vous pouvez m'aider le plus rapidement possible.

 

merci beaucoup.

Message 1 sur 3 (748 visites)

Re: origin affiche des carrés blancs quand je l'ouvre

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache d'Origin en suivant les explications de la vidéo qui suit ou de cette page si vous préférez la version texte.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (741 visites)

Re: origin affiche des carrés blancs quand je l'ouvre

EA Staff

@eva101204 N'ayant aucun retour de votre part, je me permets de vous recontacter. La vidéo d'Henalexandre vous a-t-elle aidée à résoudre le souci ? Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (728 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion