Re: n

par misti3060
Répondre

Message original

n

★★★★ Novice

Bonjour j'ai les Sims 4 et après l'installation de la mise a jour de juin,je suis allez sur le jeu et j'ai activer les mods et cc.Mais lors de la reconnexion les cc n'était pas activer....Et cela a plusieurs reprise...Je ne comprends j'ai essaye de déplacé les cc et de les remettre dans doc( mods-electronics arts-telechargement)et cela ne fonctionner.J'ai besoin d'aide j'en peux plus...

Merci d'avance

Message 1 sur 6 (401 visites)

Re: n

Hero (Retired)

Bonjour @misti3060 ,

 

Retirez tous vos mods et réparez le jeu.

Puis ajoutez vos mods un à un, peut-être que c'est un mod en particulier qui provoque ce problème.

Message 2 sur 6 (391 visites)

Re: n

★★★★ Novice

Merci @Aster09 de m'avoir répondu je les fais rien ne change j'en peux plus....

Message 3 sur 6 (357 visites)

Re: n

Bonjour,

Est-ce que vous avez la possibilité de nous montrer une capture écran de votre dossier Mods ? Pour qu'on puisse voir si vous l'avez bien mis au bon endroit Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (313 visites)

Re: n

★★★★ Novice

@HenalexandreBien sur voici la capture d'écran de mon dossier...J'espère que vous pourrez m'aider.

Message 5 sur 6 (272 visites)

Re: n

Il y a une raison particulière pour que vous les ayez mis dans un sous dossier Téléchargements ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (254 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion