mon sims

par Nouchemi02
Répondre

Message original

mon sims

★★★ Newbie

bonjour ! J'ai les sims 4 depuis 3 jours et la tout d'un coup mon sims n'obeit plus c'est comme si il avait la tête dans les nuages alors que sa santé est parfaite et qu'il est heureux... Je peux plus jouer du tout ! Quelqu'un aurait une solution ? 

PS : j'ai deja essayé resetSim ça fonctionne pas sur mon cas

Message 1 sur 8 (302 visites)

Re: mon sims

EA Staff

Bonjour @Nouchemi02,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout il aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra certainement vous aider.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (293 visites)

Re: mon sims

Hero (Retired)

Bonjour @Nouchemi02,

 

Dans un premier temps assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

Essayez également d'effectuer une réparation du jeu via Origin.

Message 3 sur 8 (284 visites)

Re: mon sims

★★★ Newbie
du contenu personnalisé ? c'est à dire ?
Message 4 sur 8 (280 visites)

Re: mon sims

★★★ Newbie
j'ai effectuéla réparation à partir d'origin et ça ne fonctionne toujours pas...
Message 5 sur 8 (272 visites)

Re: mon sims

EA Staff

@Nouchemi02 Le contenu personnalisé, ce sont les objets ou modificateurs de caractéristiques créés par les joueurs que vous auriez pu télécharger sur internet 

 

mods.PNG

 

Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver cette information : Les Sims 4 - Mods et mises à jour du jeu.

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (221 visites)

Re: mon sims

★★★ Newbie

Ha oui d’accord mais j’ai rien de tout ça...

Message 7 sur 8 (208 visites)

Re: mon sims

EA Staff

@Nouchemi02 Navrée pour le délai de retour mais le souci est-il également présent avec un autre Sims ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (187 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion