modification s'un sims dans sims 4

par Litamy666
Répondre

Message original

Re: Re : modification s'un sims dans sims 4

★★★ Newbie

Bonjout je ne sais pas si vous avez trouvé une solution mais su ce n'est pas le cas j'en ai trouvé une. Il suffit juste d'aller dans créé un Sims puis ajouter un Sims, ajouter un Sims de la galerie puis ils suffit d'aller dans "Ma bibliothèque " et cliquez sur le sims. Il suffit de d'accepter remplacer le foyer et vous pourrez modifier le Sims l'âge et le physique voilà  Standard smile

 

Message 11 sur 21 (9 802 visites)

Re: modification s'un sims dans sims 4

★★★ Newbie

Entrer le code testingcheats true, puis après entrer le code : cas.fulleditmode

 

Apres avoir taper les codes dans la barre : shift + clic sur le sims et là on peut modifier dans le créer un sims et changer la morphologie, couleur des yeux ...

Message 12 sur 21 (8 877 visites)

Re: Re : modification s'un sims dans sims 4

★★★ Newbie
@Henalexandre J’ai essayé sur xbox mais ça ne marche pas pouvez-vous m’aidez Svp
Message 13 sur 21 (7 651 visites)

Re: Re : modification s'un sims dans sims 4

★★★ Newbie

moi sela ne marche pas

Message 14 sur 21 (6 238 visites)

Re: Re : modification s'un sims dans sims 4

★ Novice

avez vous fait les codes avant ou après être entré dans le CAS ? Parce qu'il faut le faire avant.

Message 15 sur 21 (5 927 visites)

Re: Re : modification s'un sims dans sims 4

★★★ Newbie

Hey ! Je sais que je répond très très tard 😆 mais je veux savoir le testing il faut le mettre dans la même commende que le cas.fulleditmode ?

Message 16 sur 21 (2 318 visites)

Re: Re : modification s'un sims dans sims 4

★★★★★ Expert
@Adkaye Bonjour, tu fais d’abords testingcheats true puis sur ton ordi tu fais Entrée ensuite cas.fulleditmode et faire tôt cela avant de rentrer dans le CAS.
Message 17 sur 21 (2 295 visites)

Re: Re : modification s'un sims dans sims 4

★★★ Newbie
@abc1536367087 Moi aussi
Message 18 sur 21 (1 186 visites)

Re: Re : modification s'un sims dans sims 4

★★★★★ Expert
@ettcjyxb0h2y Bonjour, c'est un sujet qui date de novembre 2022 !

je te conseil d'ouvrir u nouveau sujet et de bien expliquer ton problème , de nous donner plus d’info du genre si tu es sur EA app ou Origin, tu joues sur pc, pc mac, as-tu des mods, CC ?...
Message 19 sur 21 (1 174 visites)

Re: Re : modification s'un sims dans sims 4

★ Novice

Bonjour ...j'ai le même soucis ...je souhaiterais changer mon sims déjà créé...je rentre les codes nikel et quand je clic sur mon sims comme tu expliques il me propose que de modifier cus  pas le cas....pourquoi ? 

Message 20 sur 21 (144 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion