message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

par manon01600
Répondre

Message original

Solution approuvée

message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

★★ Novice

Le jeu les sims 4 a été installé depuis plusieurs mois, et une erreur est survenue et depuis impossible de jouer aux sims 4.

 

Voici le message d'erreur :

 

***63741EE8***

 

***135DEC40***

 

[135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]

 

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Message 1 sur 24 (19 675 visites)

Solution acceptée

Re : message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

★★ Novice

Bonjour,

 

Le problème est résolu, j'ai supprimé tous les fichiers téléchargés, et j'ai à nouveau réparer le jeu via Origin, et tout est rentré dans l'ordre, le jeu marche à nouveau.

 

Un grand MERCI à Vous.

 

Cordialement

 

Fernandes Ghyslaine

Voir le sujet

Message 5 sur 24 (21 763 visites)

Toutes les réponses

Re : message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

Hero (Retired)

Bonjour,

 

As-tu fait quelque chose de spécial entre temps ? Comme installer du contenu personnalisé ?

En attendant, pour commencer essaye de réparer le jeu (sur Origin, clic droit sur la pochette du jeu > Réparer).

Message 2 sur 24 (19 646 visites)

Re : message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

★★ Novice

Bonjour,

 

 Ma fille a apparemment télécharger des contenus pour ces personnages des sims 3 dans la source des sims 4 avec winrar (une erreur ne manipulation) et depuis ce message d'erreur apparait. J'ai déjà essayé également de le réparer par le biais d'Origin, cela n'a pas marché.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement.

Message 3 sur 24 (19 636 visites)

Re : message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

Hero (Retired)

Alors il suffit de retirer ce contenu.

En plus du contenu Sims 3 pour Les Sims 4... il n'y a pas de mélange possible.

Message 4 sur 24 (19 634 visites)

Re : message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

★★ Novice

Bonjour,

 

Le problème est résolu, j'ai supprimé tous les fichiers téléchargés, et j'ai à nouveau réparer le jeu via Origin, et tout est rentré dans l'ordre, le jeu marche à nouveau.

 

Un grand MERCI à Vous.

 

Cordialement

 

Fernandes Ghyslaine

Message 5 sur 24 (21 764 visites)

Re : message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

★★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai aussi ce problème, mon jeu fonctionne parfaitement sans contenu personnalisé, mais dès que j'en télécharge, ce message d'erreur apparaît au lancement. Pourtant, tout ce que j'ai téléchargé est pour les Sims 4, pas pour les Sims 3... c'est en effet difficile de se tromper. 

J'ai le jeu installé sur 3 ordinateurs, j'ai exactement le même contenu personnalisé pour les 3 et ce problème ne survient que sur deux ordi, et le troisième fonctionne parfaitement.

Y a t'il quand même une solution ? Car je ne compte pas jouer sans pouvoir télécharger du contenu personnalisé. (J'ai déjà essayer l'option "réparer le jeu" mais ça n'a pas fonctionné)

Message 6 sur 24 (19 591 visites)

Re : message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis ce matin mon jeu sims ne démarre plus.

En fesant une mauvaise manip, j'ai effacé des fichiers que j'ai encore effacé dans la corbeille (oui je suis légèrement * mais je savais pas qu'il était là)

Du coup j'ai un message d'erreur:

Impossible de lancer :

Impossible de démarrer car les données de jeu requises sont manquantes ou endommagées. Veuillez tenter de réinstaller le jeu.

[85262c58:29f00e76:00000000:00000000]

 

J'ai donc réinstallé te réparer le jeu mais rien ne marche.

Message 7 sur 24 (19 183 visites)

Re : message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait faire planter votre jeu ? Si non, essayez de renommer le dossier Les Sims 4 dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple et essayez de lancer le jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 24 (19 179 visites)

Re : message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, moi aussi, j'ai le même problème que vous mais là c'est sur un Disque Additionnel ( Vivre Ensemble ) et le problème , c'est que j'ai fait tout ce que vous disiez de faire mais le problème persiste , si vous avez une réponse, merci de me l'a dire .

 

 

Et aussi, j'ai failli oublier de le mettre, quand j'ai installé le DA Vivre Ensemble , un nouveau fichier c'est installé , ce n'était pas Les Sims 4 mais The Sims 4 .

 

Message 9 sur 24 (18 844 visites)

Re : message d'erreur pour lancer le jeu sims 4

Bonjour,

pour la partie The Sims 4, vérifiez que votre jeu n'est pas réglé sur anglais en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et en allant dans les propriétés.

 

Pour le message d'erreur, qu'avez vous essayé exactement ? Vous n'avez pas de mods ? Vous avez essayé de réparer votre jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 24 (18 822 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion