Re: mes sims 4 FREEZ de l'aide s'il vous plait ?

par EA_Charlie
Répondre

Message original

mes sims 4 FREEZ de l'aide s'il vous plait ?

★★★ Novice

Sa fait plus d'un moins que je n'arrive plus a jouer, mon jeu continue de Freez même sans les mods de puis les sims 4 saison ! je précise je suis sur mac, mon jeu est a jour. aidez moi... je veux tellement jouer...

Message 1 sur 8 (1 567 visites)

Re: mes sims 4 FREEZ de l'aide s'il vous plait ?

EA Staff

@InesChan Avez-vous vérifié que votre Mac était bien à jour ? Voici le lien vers le support d'Apple où vous pourrez trouver les instructions nécesaires pour faire cette mise à jour : Mise à jour des logiciels de votre Mac

 

En plus de cela, avez-vous déjà essayé de relancer votre jeu sans la dernière extension ? Pour cela, je vous conseille de totalement désinstaller Sims 4 et de n'installer que le jeu de base pour voir comment votre Mac réagit avec juste le jeu de base.

Si cela fonctionne sans souci, je vous invite à réinstaller la dernière extension et de faire une réparation du jeu avant de le relancer :

réparer.PNG

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (1 481 visites)

Re: mes sims 4 FREEZ de l'aide s'il vous plait ?

EA Staff

@InesChan Les instructions précédemment envoyées vous ont-elles aidées ? Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on puisse vous aider plus en détail. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (1 471 visites)

Mes Sims Freez toujours

[ modifié ]
★★★ Novice

Alors, j'ai toujours le même problème, vous m'avez suggéré une solution que j'ai appliqué et comme j'en avais marre j'ai abandonné, bref mon jeu Freez toujours, c'est injouable, je n'ai plus de Contenus personnalisés. plus :

-J'ai déjà réparer mon jeu a plusieurs reprise

-j'ai déjà desinstaller et réinstaller le jeu 

-Supprimez tout mes Mods 

s'il vous plait ^^ aidez moi mes sims me manque, et j'utilise un Mac. 

Message 4 sur 8 (1 478 visites)

Re: Mes Sims Freez toujours

[ modifié ]
★ Guide

bonjour,

Je te conseille de vréfier les points suivant: 

- As tu bien la dernière version de macOS Sierra?
- Mise à jours aussi de Origin anssi que des Sims 4 Y eu une mise à jour pas très longtemps.
Autres questions
-Tu peux dire depuis combien de temps il commence à freezer ? Comment il freeze ? tu as un message d 'erreur ? Est se que tu as le même problème hors ligne ?

Message 5 sur 8 (1 463 visites)

Re: Mes Sims Freez toujours

★★★ Novice
alors pour répondre a vos questions :

-oui j'ai la dernière version

-oui j'ai fait toute les maj

-de puis que j'ai télécharger les sims 4 saisons, des que je crée une partie et que je commence a jouer avec mes sims dans leurs maison sa freez, et non pas de message d'erreur et oui même problème hors ligne.
Message 6 sur 8 (1 454 visites)

Re: mes sims 4 FREEZ de l'aide s'il vous plait ?

★★★ Novice
non rien ne m'aide, j'attends toujours, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Message 7 sur 8 (1 428 visites)

Re: mes sims 4 FREEZ de l'aide s'il vous plait ?

EA Staff

@InesChan Avez-vous essayé de juste lancer le jeu sans l'extension "Saisons" ?

 

Pour cela, il vous faudra encore désinstaller le jeu et ne réinstaller que le jeu de base sur votre Mac. Cela nous permettra de voir si le souci est lié à cette extension.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (1 419 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion